Rechercher : dans
Par :

Manque de fichier DLL

Dernière réponse le 7 avr 2006 à 00:47:43 ben8703, le 6 avr 2006 à 23:00:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à ts.
j'ai un pc portable av windows 95 et je voudrai installer un programme pour lire des divx.
Une fois le programme installé, je le lance et un message apparait:
" un fichier .DLL requis, MSIMG32.DLL, n'a pas été trouvé "
Comment faire please....
MERCI..

Configuration: windows 95
pc portable

Meilleures réponses pour « manque de fichier DLL » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

jmp59, le 6 avr 2006 à 23:17:31

Bonjour,

Vas là : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msimg32 et installes-le dans C:\windows\system

Mais ce fichier n'existes sur le CD d'installation qu'à partir de Windows98. Es-tu sur que Windows95 supporte le logiciel que tu veux installer ? S'il te manques d'autres fichiers .dll, recherches les sur lr même site et installes-les au même endroit.

Bye.

Répondre à jmp59

2

ben8703, le 6 avr 2006 à 23:35:36

Merci beaucoup mais un autre message me dit que le fichier .dll que je vien de mettre requiert une version plus récente de windows.
( j'ai windows 95 )
..

:-)

Répondre à ben8703

3

ben8703, le 7 avr 2006 à 00:47:43

C'est bon merci beaucoup

Répondre à ben8703
Collection CommentÇaMarche.net