rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Manque de fichier DLL

Posté par ben8703, le jeudi 6 avril 2006 à 23:00:40
bonjour à ts.
j'ai un pc portable av windows 95 et je voudrai installer un programme pour lire des divx.
Une fois le programme installé, je le lance et un message apparait:
" un fichier .DLL requis, MSIMG32.DLL, n'a pas été trouvé "
Comment faire please....
MERCI..
Configuration: windows 95
pc portable
Répondre à ben8703  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le jeudi 6 avril 2006 à 23:17:31
Bonjour,

Vas là : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msimg32 et installes-le dans C:\windows\system

Mais ce fichier n'existes sur le CD d'installation qu'à partir de Windows98. Es-tu sur que Windows95 supporte le logiciel que tu veux installer ? S'il te manques d'autres fichiers .dll, recherches les sur lr même site et installes-les au même endroit.

Bye.
Répondre à jmp59

2

ben8703, le jeudi 6 avril 2006 à 23:35:36
merci beaucoup mais un autre message me dit que le fichier .dll que je vien de mettre requiert une version plus récente de windows.
( j'ai windows 95 )
..

:-)
Répondre à ben8703

3

ben8703, le vendredi 7 avril 2006 à 00:47:43
c'est bon merci beaucoup
Répondre à ben8703
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/10 00h27Windows millenium manque fichier dll10
16/10 17h31Probleme windows "manque fichierr .dll"4
13/11 12h26Manque fichier dll26
15/05 00h30Manque fichiers dll4
03/03 19h21Manque fichier dll3
Plus de discussions sur « manque de fichier DLL »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « manque de fichier DLL »