Rechercher : dans
Par :

Logo et image animé

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 16:01:15 hasna84, le 6 avr 2006 à 19:43:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je suis entrain de creer une application "gestion parc informatique", j'ai besoin des images animé et un logo ,je ne sais comment les creer.pouvez vous m'aider SVP
merci

Meilleures réponses pour « logo et image animé » dans :
Créer une image animée avec REFLET Voir Reflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...

1

lamissdu80, le 20 avr 2008 à 00:11:55
  • +7

je recherche des image et des logos pour mettre sur mon blog

Répondre à lamissdu80

5

laura62, le 9 déc 2008 à 11:18:26
  • +1

Ta ka caher ti meme

Répondre à laura62

6

amin, le 11 jun 2009 à 16:01:15
  • +1

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à amin

2

lamissdu80, le 20 avr 2008 à 00:11:55
  • +5

je recherche des image et des logos pour mettre sur mon blog

Répondre à lamissdu80

3

Sdoy, le 20 avr 2008 à 01:11:37

Pour hasna84: Utilise Photofiltre Studio, mais tu as que 30 jours d'essaie.
Pour lamissdu80: Va sur http://iciyatou.fr ou .com regarde Cordialement,
Sdoy

Répondre à Sdoy

4

pttite-fee, le 13 aoû 2008 à 13:09:57
  • +1

Salut! ta plein d'image syympa pour ton blog sur http://chtite-bulle-rose.blog4ever.com

Répondre à pttite-fee