Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Traduction "noob" ??!

soulknot, le jeudi 6 avril 2006 à 18:29:20
Bonjour..

Quand je joue a BF2 je vois souvent des personne qui ecrivent

" noob " mais ça veut dire quoi ??

Ce n'est pas forcement ecrit a mon sujet !! (on sais jamais si ca ve

dire un certain truc ^^)
Répondre à soulknot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le jeudi 6 avril 2006 à 18:33:57
Bonjour,
la définition de Wikipédia :
noob : newbie, le nouveau, le bleu (utilisé généralement avec une connotation péjorative)
:) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
soulknot, le jeudi 6 avril 2006 à 18:38:45
OK merci !!

En effet j'avais deja entendu " newbie " !!

En clair on dit ca a quelqu'un qui vient de faire une betise genre

tuer un coéquipier ou se suicider ..!?!
Répondre à soulknot

3

Yoan, le jeudi 6 avril 2006 à 18:41:37
tuer un coéquipier ou se suicider ..!?!
:D

Non, un bleu c'est quelqu'un de tout neuf, de nouveau en la matière :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

4

Yoan, le jeudi 6 avril 2006 à 18:42:01
... qui ne s'y connait pas bien, quoi.
Un débutant, comme on dirait en français. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

5

soulknot, le jeudi 6 avril 2006 à 18:52:17
Oui cest bien ce que j'entend par la !!

"quelqu'un de tout neuf, de nouveau en la matière " donc

quelqu'un qui fait des betises comme tuer un coequipier ; ) !!

Merci quand meme pour la traduction !! mieux vaut pas etre un

noob ^^
Répondre à soulknot

6

noob, le mercredi 8 octobre 2008 à 17:30:33
On est toujours un noob pour qq'un !
Répondre à noob

7

Blackeagle57, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:13:42
Mais on a toujours besoin d'un plus noob que soi ^^
Répondre à Blackeagle57
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue officielle. Indispensable pour les Francophiles et ceux qui veulent bénéficier de toutes les ressources de JetAudio. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055233-traduction-officielle-de-jetaudio-7
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu)Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Traducteur performant et gratuit (Résolu)BONJOUR à vous tous. Qui pourrait me désigner un traducteur(surtout Anglais Français) excellent à télécharger, à titre gratuit(mots et texte bien sûr et que ce soit CC ou instantané.. Cà va être difficile, je m'en doute mais je tente ma chance et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442633-traducteur-performant-et-gratuit
[Dico] Dictionnaires - Définitions - ExtensionsAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2240-dico-dictionnaires-definitions-extensions
Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer
Traducteur gratuit anglais vers français (Résolu)Bonjour, Je cherche un traducteur gratuit de l'anglais vers le français, pourriez vous m'indiquer lequel serait le plus simple à utiliser car je ne suis pas une pro et j'ai un problème depuis une semaine environ quand j'ouvre mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4369261-traducteur-gratuit-anglais-vers-francais
Traducteur pour firefox (Résolu)Bonsoir, voilà, ne maitrisant l'anglais du tout, je voudra installer sur mon navigateur Firefox et dans la barre supérieure, un traducteur instantané de page, sans pour cela faire du "copier-coller" Je sais que ça existe sur d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1837197-traducteur-pour-firefox
Traduction automatique de pages web (Résolu)Bonjour, comment faire traduire automatiquement et de manière transparente (pas de bouton traduire sur chaque page) le contenu de pages dynamiques ? Il existe des sites de traduction en ligne mais je n'ai trouvé aucun service web associé. Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1056729-traduction-automatique-de-pages-web
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056646-traducteur
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056647-traducteur
Télécharger BabylonBabylon est un logiciel de traduction multilingue doublé d’un dictionnaire de langue. Son interface en fait un outil des plus intuitif en matière de traduction. On arrive rapidement à traduire ses emails, des pages Web, divers documents, les messages... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055417-babylon
Google tente d'améliorer la traduction sur le Web(Paris - Relaxnews) - Dans sa quête de rendre le Web universel, Google entreprend cette fois d'abolir les barrières linguistiques. Le géant de la Toile a lancé cette semaine une nouvelle version de son célèbre outil de traduction en ligne.Cette... www.commentcamarche.net/actualites/google-tente-d-ameliorer-la-traduction-sur-le-web-3032527-actualite.php3
[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3
Equipements réseau - Serveurs Proxy (serveurs mandataires) Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un service (la plupart... www.commentcamarche.net/utile/fai.php3
Ordinateur - La mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte, parfois mémoire non volatile... www.commentcamarche.net/pc/rom.php3
Toutes les réponses pour « traduction "noob" ??! »