|
|
|
|
Daron, le jeudi 6 avril 2006 à 16:12:58Hello,
est-ce-que tu peux repetemele, enfin répéter. Tu peux être un peu plus explicite dans ce qui fonction et ce qui je fonction pas. D'avance merci. La rédaction de message clair est plus simple à la compréhension. A bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 30/05 19h04 | Enregistrement de video avec instant tv+fm | 0 |
| 12/01 19h06 | PROBLEME AVEC UNE CARTE INSTANT TV PCI | 0 |
| 04/12 11h18 | Carte instant tv pci | 0 |
| 28/11 15h03 | XDTV et carte Instant TV PCI chipsest 7135 | 0 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ads Technologies Instant TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Ads Technologies Instant TV+FM | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Ads Technologies Instant TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Ads Technologies Instant TV | Catégorie: Carte tuner TV |