|
|
|
|
sagardian, le jeudi 6 avril 2006 à 15:05:15Configuration: window nt95/ appareil photo bluetech modele wfo51c
BONJOUR,
Un peu de lecture!!! http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3 Pourrais tu nous spécifier la marque et le modèle exact de l'appareil. Sur google inexistant. En attente de te lire pour essayer de t'aider. Cordialement P2. |
C'est un appareil photo bluetech modele wFO51C je cherche à le connecter à un ordi sous nt95, voila la galére!!
Merci pour vos reponses
|
je posséde un kodak dx 6490 zoom ,jusqu'a présent tout aller bien , je me faisait mon album sur mon ord.avec le logiciel kodak et je n'arrive plus a rentrer une seule photo, quand je me branche , apparais un encadré avec curseur qui avance (récupérateur d'information de l'appareil) et quand le message est passé l'encadré disparais et plus rien ne se produit Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
| 05/09 18h51 | Comment choisir son ordinateur portable ? | Guide d'achat |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 05/09 18h40 | PDAphone/ iPhone / smartphone : faire son choix | Guide d'achat |
| 15/06 15h34 | Compatibilité appareil photo/Canon CP740 | 4 |
| 15/08 03h56 | Transfert ordi vers appareil photo numérique | 1 |
| 14/08 16h09 | Mon ordi ne lit pas mon appareil photo numeri | 1 |
| 26/05 16h35 | Appareil photo non compatible avec vista | 2 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastPictureViewer - Les nouveaux appareils photo numériques ou APN sont de plus en plus performant, notamment au niveau de la qualité des images... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PhotoSmart A441 | Catégorie: Appareil photo numérique | 99.00 € PriceMinister |
![]() | Airis PhotoStar DC50 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 59.89 € PriceMinister |
![]() | HP PhotoSmart M537 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 69.90 € PriceMinister |
![]() | Airis PhotoStar DC60 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 79.00 € Misco FR |