Modification de site web ne s'affiche pas

Fermé
nall - 12 avril 2011 à 21:23
 nall - 13 avril 2011 à 16:59
Bonjour,

Je suis à la construction d'un nouveau site et lorsque j'enregistre mes modifications avec fireFTP sur mon compte, les modifications n'apparaissent pas sur Internet. Je peux voir que les fichiers ont été modifiés. Je peux même enregistrer la dernière version sur un autre ordinateur, mais quand je vais voir directement en ligne le site, c'est une version antérieure qui s'affiche.

Merci beaucoup de votre aide


A voir également:

5 réponses

odulvic Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 218
12 avril 2011 à 21:25
est ce un site style phpbb ou autre ou un site entieremnt construit par toi meme?
1
C'est un site que j'ai entièrement conçu ... codage html sur bloc-note !!! C'est ça le problème ???
0
C'est un code html que j'ai énormément modifié... avant ça marchait mais plus la .... bizarre
0
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 132
13 avril 2011 à 03:54
Salut, as tu demandé à ton hébergeur si il n'ont pas changer ton site de serveur ?

Car suivant comment tu as configuré ta connexion avec leur serveur via ton FTP il est possible (si ton site à été déplacé) que tu envoi tes modifications dans le vide.

Moi par exemple j'ai déjà eu ce problème j'avais configuré filezilla avec mes informations temporaire quand mon domaine à été activé, puis un jour comme toi impossible de voir mes modifications, j'ai contacter mon hébergeur qui m'a expliqué que le serveur ou mon site se situé avait subi des dommages est que celui-ci avait été déplacé.

Du coup mes infos de connexion été erronées, j'avais l'impression que tous été OK mais en faite sa partez dans le vide du moins pas au bonne endroit.
1
Dopey.lsd Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 avril 2011 à 01:43
A mon avis, il faut simplement vider le cache du navigateur avant de se reconnecter au site distant (idem pour les cookies de session) pour que les pages modififiées soient à nouveau lues et non pas rechargées depuis le cache local de votre ordinateur.

PS : Cela peut d'ailleurs être fait automatiquement lors de la fermeture du navigateur (Firefox ou IE).
0
Merci Dopey.Isd pour ta réponse mais ça marche sur aucun ordinateur.... même pas ceux que c'est la 1er fois que je visite le site. J'ai aussi essayé d'effacer la mémoire cachée de mon ordi et ça marche toujours pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup Stéphane... Je vérifie ça mon hébergeur. Probablement ça le problème !!!
0