Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Internet Explorer+Flash: Attention spoofing!!

Zempachi, le jeudi 6 avril 2006 à 11:45:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Une faille classée modérément critique par Secunia permettrait de modifier l'adresse affichée par internet explorer lors du chargement d'un fichier *.swf.
Il est possible de tester son navigateur sur le site de secunia.

http://www.pcinpact.com/actu/news/27852-Les-liaisons-dangeur­euses-dInternet-Explo...

Pour le moment aucun correctif n'est encore dispo.

intermittent de la poésie

1

Yoan, le jeudi 6 avril 2006 à 12:20:40

Encore une faille d'Internet Explorer :
http://cjoint.com/?egmuYVKTs0

Peut-être qu'à force certains se décideront..... :-D L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

teutates, le jeudi 6 avril 2006 à 20:09:56

Mauvaise nouvelle ! Sont aussi vulnérables :
- Firefox 1.5.0.1,
- Mozilla 1.7.12,
- Opera 8.5 !!!
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

Yoan, le jeudi 6 avril 2006 à 20:26:36

Je suis sous Firefox 1.5.0.1 (Copie d'écran).
P'têt' bien que le test n'exploite pas entièrement la(les) faille(s).. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

4

Zempachi, le jeudi 6 avril 2006 à 21:39:43

Beh que ce soit sous opera 8.51 ou firefox 1.5.0.1, le test est un succes.

intermittent de la poésie

Répondre à Zempachi
[Internet Explorer] pb avec les flash Salut tt le monde ! J'ai un problème assez embetant ! le pb: je n'arrive plus à voir les animations flash sur internet explorer, je crois bien . en effet avant j'arrivais à envoyer des clin d'oeil avec msn, à regarder des bandes-annonces avec internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971616-internet-explorer-pb-avec-les-flash
Internet explorer redemarre sans cesse Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer (je fonctionne sous windows vista je sais pas si ce détail a une importance) a chaque fois que je ferme une fenetre et quelques fois quand je reviens à la page d'accueil, internet explorer redemarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3872655-internet-explorer-redemarre-sans-cesse
Bug Vista Internet Explorer et Flash Player Bonjour, alors ce probleme est quand meme repandu, je ne suis pas un cas isolé mais en gros, avec vista (peut-etre aussi c est lié a la CG, ou au drivers CG) internet explorer plante "mechant" au bout d un certain a cause du flash symptomes: affichage... www.commentcamarche.net/forum/affich-8104698-bug-vista-internet-explorer-et-flash-player
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16071-installer-internet-explorer-7-sur-xp-sp3
Lenteur Internet Explorer 8Vous avez fait la mise à niveau d'Internet Explorer vers la version 8, mais vous constatez un fort ralentissement lors de l'ouverture du navigateur ainsi qu'au niveau des onglets (voir plantage du navigateur). Toutes suspicions d'infection étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17570-lenteur-internet-explorer-8
Video Flash bloquée par internet explorerSalut à vous, voilà j'ai créé une vidéo en swf que j'ai intégré dans une page web, mais internet explorer affiche sous la barre d'adresse "Par sécurité, ie a restreint l'affichage de certain composant...." je suis obligé de faire autorisé le contenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2975422-video-flash-bloquee-par-internet-explorer
Passer de internet explorer 64 bits à 32 bits (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et impossible d'installer adobe flash player. Est ce quelqu'un sait si il est possible de passer de Internet explorer 64 bits à internet explorer 32 bits ? Merci de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-10724274-passer-de-internet-explorer-64-bits-a-32-bits
Internet explorer ne s'ouvre plusbonjour internet explorer ne s'ouvre plus,l'ecran affiche une blanche et me demande d'attendre. que faut il faire?(je suis sous win xp) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2521018-internet-explorer-ne-s-ouvre-plus
Télécharger Internet Explorer 8Internet Explorer 8(version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058667-internet-explorer-8
Google craint Internet Explorer 7Microsoft a enfin amélioré l'outil de recherche de Microsoft Internet Explorer 7 en y ajoutant un champs de recherche, à l'instar de Firefox et Opera. Or, comme par le plus grand des hasards, le moteur de recherches par défaut est ..... MSN Search !... www.commentcamarche.net/actualites/google-craint-internet-explorer-7-2218256-actualite.php3