Posez votre question Signaler

Secteur défectueux dvd-vidéo [Résolu]

joemontain 574Messages postés 24 novembre 2004Date d'inscription 1 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2006 à 12:03
Salut,

j'ai gravé des films sur des dvd vierges INTENSO en 8x, j'ai Nero 7 prenium et résultat j'ai des problèmes pour (copier dvd à dvd: pas testé) ou extraire le film; j'ai fait un test avec l'outil Nero CD/DVD Speed, Scandisk et résultat j'ai des secteurs défectueux sur la plupart des dvd-vidéo.

Est-ce que cela vient des dvd ?
Est-ce que cela vient du logiciel de gravure ?
Est-ce que cela vient du graveur ?
Est-ce normal ?

Merci
Lire la suite 

Secteur défectueux dvd-vidéo »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour être plus clair, je peux lire le film mais pas copié sur mon disque dur pour cause de secteur mauvais.

J'ai testé 3 films sur + 50 et ils ont le même problème mais lorsque j'ai fait un test où une série se trouvait, aucun soucis pour copier.

Je pense à des médias défectueux.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut joemontain

dit moi c un dvd original ou un deja copier ?

parce que si c un dvd original c une protection donc c normal mais tu peut le detourne si c un dvd deja copier la il y a plus possibillite

j'attend ta reponse

a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Secteur défectueux dvd-vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?