|
|
|
|
|
DSOUND.DLL est un fichier qui fait partie de DirectX.
Il faudra sans doute que tu le ré-intalle (DirectX, pas le jeu). Regarde sur le CD de Monopoly: il doit sûrement y être.
|
Merci, je vais essayer.....
plus j'avance moins je recule.. |
j'ai un peu le meme probleme avec le pc ma soeur a installe un jeu hier qui ne veux pas fonctionner car il manque le fichier D3D8.dll.
on a désintaller le jeu et réinstaller ou cas ou ily aurais un probleme avec l'installation etC tjs pareil . MAis le pire C que l'on ne peux plus lancer aucun jeu, seul le son qui vien du lecteur windows fonctionne encore et tt les chanson télécharger ne sont plus lisible j'ai réinstaller directx8 et sa ne change rien il me dise tjs quil manque Dsound.dll
|
Bonjour romain, bonjour à tous,
Je ne comprends plus... Est-ce Dsound.DLL ou D3D8.DLL qu'il te manque ? @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl
|
|
Rebonjour romain,
Tu n'as pas précisé ton système d'exploitation... Si tu as Windows 98, tu pourras trouver DSOUND.DLL dans le répertoire C:\Windows\Sysbckup (si tu le veux, je l'ai sur mon disque dans la version 4.09.00.0900 457.728 octets 12/12/2002 00:14:32) Il te faut le mettre dans le répertoire C:\Windows\System Tu peux également télécharger la version 4.08.01.0881 à partir du site http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?dsound Pour D3D8.DLL -> http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3d8 @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl |
pb sur gta vice city
ça tourne puis s'arrête n'importe quand avec un message sur le fichier dll en question que faire ? |
Vous avez essayé de réinstaller DirectX ?
ça devrait aider !
|
|
possible
après mise en rapport avec les pros qui disent installer directx 9.0 puis réinstaller le jeu, j'ai réinstallé le patch mais même erreur rien trouvé dans base de registre |
ci-joint le fichier manquant à placer sous :
c:/windows/system bonne chance, Morphéus
|
l'ordi me demande d'installer <racine windows>système32\hal-dll.
où puis je chercher ce dossier car je ne le trouve pas sur le disque win 98 se. Merçi |
<racine windows>système32\hal.dll
ceci veut dire qu'il faut installer le fichier hal.dll ds W System32 POUR TOUT LE MONDE/ TROUVER UN FICHIER DLL EST UNE DES CHOSES LES PLUS SIMPLES SUR INTERNET/ TAPER SON NOM (hal.dll) SUR UN MOTEUR DE RECHERCHE ou CONNECTE VOUS DIRECTEMENT SUR www.fichier-dll.com |
Dzolé en fait c'est www.dll-files.com
(ahhhhh ces françisismes ! lol !) |
bonjour moi je recherche 48 Umicro.dll
merci d avence |
recherche d3d8.dll pour jeux merci de repondre le plus rapidement
|
halo!..........
je veu me envoier le fishier hol.dll et merci |