[Firefox] Marque-pages et cookies

Résolu/Fermé
cityfaun - 6 avril 2006 à 08:46
 rirabien - 9 avril 2009 à 16:40
Salut à tous!

Deux questions sur Firefox :

1. Comment faire un backup de mes Marque-pages (et seulement ceux-ci) à la manière des Favoris de IE6. Impossible de les trouver sur mon DD même dans Application Data. Où se trouvent-ils?

2. Comment gérer les cookies manuellement? Bloquer, accepter etc.

Merci.

Rene
Bxl
A voir également:

7 réponses

totor54 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 177
6 avril 2006 à 11:16
pour les marques pages:

Marques pages -> gérer les marques pages -> Fichiers Exporter

et la il te sauvegarde tout dans un fichiers html.

Pour les cookies:

Edition -> Préfences -> vie privée -> onglet cookies -> Garder les cookies et selectionner "me demander à chaque fois"
2
slt moi je suis sur w2000pro, mon ordi n'accepte plus les cookies peux tu me dire ce que je dois faire pour qu' il accepte à nouveau ceux-ci mci urgent
fa870896@skynet.be
Fred
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
6 avril 2006 à 12:32
Bonjour,
Ctrl+I, et tu as une arborescence de tes marque-pages...
1
Bonjour Yoan,

J'ai perdu mon arborescence des favoris sous internet explorer 6, et si tu connaissais le code ctrl pour la faire réapparaitre ça serait super sympa, ctrl+I forcémement ne marche pas sou ie6

Te remerciant par avance, car ça m'ennuierait de restaurer juste pour ce souci

Bonne journée
0
rirabien > wynni
9 avril 2009 à 16:40
'sai perdu mes favoris ou marques,

pages (je pense) comment les retrouver sur ma page google d'entree j ne vois pas 'favoris' en haut comme avant ??????,
0
totor54 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 177
7 avril 2006 à 11:00
absoluement Yoann :-)
have fun !
1
comment faire pour copié tes marque pages lorsque tu format ton ordinateur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à toi!

2. Pour lez cookies, j'ignorais cette solution que je vais tester de ce pas.

1. En ce qui concerne les marque-pages, ce n'est pas encore tout à fait ce que je recherche, bien que ce soit assez pratique en effet. Il faudrait pouvoir les gérer manuellement dans une arborescence comme pour IE6 (c'est son seul avantage). Dans Firefox c'est assez fastidieux de gérer les marque-pages avec des glisser-déposer. Autre solution, je vais dans le code source html et j'en fais ce que je veux.

Merci encore.

René
0
Merci à tous.
Mais où vous allez chercher tout ça?!

René
Bxl
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
7 avril 2006 à 10:04
Ben, sur ma machine ! :)
0