Rechercher : dans
Par :

[Firefox] Marque-pages et cookies

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 16:40:06 cityfaun, le 6 avr 2006 à 08:46:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!

Deux questions sur Firefox :

1. Comment faire un backup de mes Marque-pages (et seulement ceux-ci) à la manière des Favoris de IE6. Impossible de les trouver sur mon DD même dans Application Data. Où se trouvent-ils?

2. Comment gérer les cookies manuellement? Bloquer, accepter etc.

Merci.

Rene
Bxl

Configuration: XP Firefox 5.0

Meilleures réponses pour « [Firefox] Marque pages et cookies » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

totor54, le 6 avr 2006 à 11:16:14

Pour les marques pages:

Marques pages -> gérer les marques pages -> Fichiers Exporter

et la il te sauvegarde tout dans un fichiers html.

Pour les cookies:

Edition -> Préfences -> vie privée -> onglet cookies -> Garder les cookies et selectionner "me demander à chaque fois"

Répondre à totor54

7

Dupont, le 9 fév 2007 à 13:46:19

Slt moi je suis sur w2000pro, mon ordi n'accepte plus les cookies peux tu me dire ce que je dois faire pour qu' il accepte à nouveau ceux-ci mci urgent
fa870896@skynet.be
Fred

Répondre à Dupont

2

cityfaun, le 6 avr 2006 à 11:50:37

Merci à toi!

2. Pour lez cookies, j'ignorais cette solution que je vais tester de ce pas.

1. En ce qui concerne les marque-pages, ce n'est pas encore tout à fait ce que je recherche, bien que ce soit assez pratique en effet. Il faudrait pouvoir les gérer manuellement dans une arborescence comme pour IE6 (c'est son seul avantage). Dans Firefox c'est assez fastidieux de gérer les marque-pages avec des glisser-déposer. Autre solution, je vais dans le code source html et j'en fais ce que je veux.

Merci encore.

René

Répondre à cityfaun

3

Yoan, le 6 avr 2006 à 12:32:27

Bonjour,
Ctrl+I, et tu as une arborescence de tes marque-pages... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

9

wynni, le 18 sep 2008 à 10:38:04

Bonjour Yoan,

J'ai perdu mon arborescence des favoris sous internet explorer 6, et si tu connaissais le code ctrl pour la faire réapparaitre ça serait super sympa, ctrl+I forcémement ne marche pas sou ie6

Te remerciant par avance, car ça m'ennuierait de restaurer juste pour ce souci

Bonne journée

Répondre à wynni

10

rirabien, le 9 avr 2009 à 16:40:06

'sai perdu mes favoris ou marques,

pages (je pense) comment les retrouver sur ma page google d'entree j ne vois pas 'favoris' en haut comme avant ??????,

Répondre à rirabien

4

cityfaun, le 7 avr 2006 à 07:02:32

Merci à tous.
Mais où vous allez chercher tout ça?!

René
Bxl

Répondre à cityfaun

5

Yoan, le 7 avr 2006 à 10:04:29

Ben, sur ma machine ! :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...