Rechercher : dans
Par :

Filezilla "erreur critique de transfert"

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 13:52:26 Matt, le 6 avr 2006 à 00:35:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

J'ai un probléme avec Filezilla qui m'indique une "erreur critique de transfert" à chaque fois que je veux transférer un fichier.

Mon adresse est bonne, mot de passe aussi!!!

Que faut il que je fasse??µ

Merci pour votre aide

1

riroux, le 26 aoû 2006 à 13:36:30

Bonjour j'ai le meme probleme. Erreur de transfert. Pourtant je suis bien sur ma page perso. Si vous avez une solution merci

Répondre à riroux

2

ozkan, le 16 mar 2008 à 18:40:54

A tu une reponse ? filezilla me mais "erreur critique" impossible de commencer le transfert (aider moi ça menerve)!!!!!!

Répondre à ozkan

3

ckvtdn, le 18 avr 2008 à 13:51:49

Moi j'ai le meme soucis. Donc si vous trouvez. Prevenez moi. Merci.

Répondre à ckvtdn

4

petitgen, le 20 aoû 2008 à 16:53:08

Bonjour,

Souvent c'est qu'il y a un espace dans le nom de fichier.... soit devant soit derriere...

en espérant avoir pu t'aider....

Sébastien

Répondre à petitgen

5

shiva108, le 12 sep 2008 à 13:57:34

Même problème d'"Erreur critique de transfert" sur Filezilla. Mais aucun espace ni caractères zarbi dans mon nom de fichier.

Répondre à shiva108

6

morpheuss92, le 23 nov 2008 à 17:45:54

Ben oui c'est possible pour les espaces, enfin dans mon cas le probleme ne vient pas des espaces, mais uniquement que si j'ai un dossier du style "Vidéo" ben on peut rentrer dedan et quand on clic pour telecharger le fichier il marque " erreur critique" et j'ai remarque que si le dossier est noter Video sans l'accent ben ca marche, y a t"il un reglage a faire dans filezilla pour que les accents soir pris en compte ???

Répondre à morpheuss92

7

=Bridjet=, le 8 fév 2009 à 18:54:25
  • +1

Bonjour à ttes et à tous,

ça fait plus d'une heure que je tourne en rond sur internet à la recherche d'une éventuelle solution au problème de cette fameuse "erreur critique" de transfert!!!! Je vais essayer d'être la plus brève et la plus claire possible.

J'ai suivi les conseils d'un tutoriel très bien expliqué: http://www.tutoriels-animes.com/configurer-utiliser-envoyer-fichiers-filezilla.html

Mon FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) étant Club-internet j'ai noté:
- dans Hôte: ftp.clubinternet.fr
- dans port: 21
- et ds ce tuto il est conseillé de choisir dans type d'authentification : demande de mot de passe (et non pas normale)

Ensuite je me connecte et ça fonctionne (Statut: Lecture du contenu du répertoire achevée)... pendant un certain temps (--> fausse joie!!) :S (je m'explique:)

PROBLEME N°1:
Au bout de même pas 5 minutes, il s'affiche dans la barre d'état de connection:

Réponse : 421 Timeout - try typing a little faster next time
Erreur : Connection closed by server

Dans le tuto ils disent que ça peut arriver et que pour cela, il faut cliquer sur l'icône " R " (sauf que pour moi, elle est en gris --> j'peux pas cliquer dessus! "Incliquable!!" :S )
Je suis obligée de me reconnecter ttes les 2 min. -_-"

PROBLEME N°2 :

Au moment où je veux transférer un fichier ---> erreur critique!!
J'ai essayé de changer le nom du fichier (qui contenait un accent) --> sans succès
J'ai retiré les espaces dans le nom de mon fichier --> sans succès

.....

= Je suis à 2 doigts de balancer mon ordi par la fenêtre=

.....

>> WHAT IS THE PROBLEUM??

Je ne suis pas du tt une experte en informatique, mais je ne suis pas totalement stupide (malgré ma blondeur extérieure...) donc, si quelqu'un connait la solution et pourrait me l'expliquer dans un language clair dans le style "installer correctement FileZilla pour les nuls" ça serait SUUUUUPER SYMPA!!!! =)
( De+, j'ai visité pas mal de tuto, dc merci de ne pas me mettre un lien "bidon" qui n'arrangerait pas mon affaire!)

Dans l'espoir qu'un super héros (ou une super héroïne) réponde à mon S.O.S.

Amicalement

Bwidjet

Répondre à =Bridjet=

8

Boudiz, le 9 mar 2009 à 21:12:51

Idem,
J'ai réinstallé Filezilla dans une version 2.2.32, puis j'ai renseigné ce qu'il falait dans le gestionnaire de site.
La connexion s'établit.

Etat : Connecté
Etat : Récupération de la liste de répertoires...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Etat : Succès du listage du répertoire

Donc jusque là, ça va.

Au moment de transférer mon fichier html, il me demande si je suis OK pour écraser celui en place sur le serveur.
Donc, là comme je suis d'accord, je clique sur OK.

Il commence à bidouiller et patatraque Erreur critique de transfert et plus rien...

Depuis 2 ans que je gère la mise à jour d'un site asscociatif, c'est la première fois que ça m'arrive et ça commence à m'énerver.

Merci de votre aide.

Boudiz

Répondre à Boudiz

9

Kosupure-Itsumademo, le 28 mar 2009 à 21:27:16

Donc moi; il m'est arrivé la même chose, notamment avec des fichiers .css et .html.
Ce que j'ai fait (et ça a marché pr moi), ça a été de renommer les fichiers avant de les transférer.
Par exemple, mon fichier "styles.css" ne se transférait pas; je l'ai renommé "caca.css", je l'ai transféré, et là, no prob', transfert impeccable; il ne me manque plus alors qu'à renommer le fichier correctement, "styles.css", une fois qu'il est bien sur l'espace hébergeur.
Voilà ^^

Répondre à Kosupure-Itsumademo

11

blackout, le 15 oct 2009 à 13:37:31

Hello à tous !!

J'ai enfin trouvé une solution à mon pb de transfert de mon pc à ma freebox via filezilla...

J'ai testé le double clic sur le fichier à transférer : erreur critique
le clic droit "envoyer" : erreur critique...

bref, en déplaçant le fichier sur le dossier "disque dur" (soit disque dur freebox) hé bien là, ça marche enfin !!!! bref ma vidéo est dispo sur ma freebox.

Pour ma connexion au serveur : hd1.freebox.fr
utilisateur : freebox
pas de mot de passe
et port : 21

en espèrant que cela vous soit utile !!

Répondre à blackout

10

leonnoel, le 9 sep 2009 à 12:38:44
  • +1

J'avais ce même probleme d'erreur critique, aprés connexion OK, dés que je voulais transférer 1 fichier; au lieu de double cliguer sur le fichier à transférer, je l'ai glissé sans la file d'attente en bas, puis j'ai cliqué sur le Q noir avec flèche rouge, tout en haut "traiter la file d'attente"; cà a marché;
j'espère que pour vous aussi

Répondre à leonnoel

12

Emma, le 5 nov 2009 à 13:52:26

Bonjour,

J'ai procédé de la même façon mais toujours "erreur critique de transfer". J'ai renommé mon fichier en enlevant tous les espaces : impec, ça fonctionne !

Répondre à Emma
Collection CommentÇaMarche.net