Posez votre question Signaler

Où sont stockés les favoris de Firefox ? [Résolu/Fermé]

syro 84Messages postés vendredi 19 mars 2004Date d'inscription 26 novembre 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2010 à 05:06
salut
en fait je cherche l'endroit ou se trouvent les fichiers favoris, marque-pages etc de mozilla firefox...merci de vos lumieres...
Lire la suite 
Réponse
+86
moins plus
bonjour

les marques- page sont enregistrés dans le fichier bookmarks.html ;
celui-ci se trouve dans documents and settings, nom_d'utilisateur, application data, mozilla, firefox, profiles, n°_de_profil

Réponse
+17
moins plus
bonjour a tous moi sur mozilla je nai que importer mais pas exporter

comment faire car je dois reformater mon pc

merci

sakhi- 20 oct. 2009 à 21:14
menu-marque pages-organiser les marques pages -puis menu importation et sauvegarde
puis sauvegarde (stocké ou vous voulez) voila
apres sur un autre pc, menu-marque pages-organiser les marques pages -puis menu importation et sauvegarde
de nouvo mé la il fo faire importer au format html, puis a partir d'1 fichier html, cherché ou vous avez stocké (clé usb peut être) puis ouvrir, et voila vous avez tous vos favoris
Réponse
+11
moins plus
salut,

je saurais pas te dire où se trouve tes marques-pages Firefox, mais si ça peut t'aider (ça peut servir pour sauvegarder ou importer tes marque-pages sur un autre pc) :

Dans la fenêtre de gestion des marque-pages, tu peux faire "Fichier/Exporter", tu pourras créer un fichier HTML contenant tes marque-pages.

ludi001- 29 déc. 2009 à 15:25
Super !! Merci pour ta réponse... 3 ans après, ça sert encore à ceux qui passent par là :)
Réponse
+11
moins plus
ou sont mes favoris de firefox

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Une fois le fichier bookmarks.html exporté comme l'indique le message précédent...

Sur le nouveau PC,
Ouvrir Mozilla Firefox

Cliquer sur Marque-pages, puis Organiser les marques pages

Dans la fenêtre qui s'ouvre,
sélectionner le menu Fichier / Importer / Depuis le fichier
Cliquer sur Suivant pour sélectioner le fichier bookmarks.html exporté à partir de l'ancien PC

Réponse
+3
moins plus
en effet mais j'ai aussi eut ce problême, en changeant de disque dur j'ai voulu importer mes favoris de firefox, mais je ne les ais pas trouvés.

Réponse
+3
moins plus
Pourquoi je peux rien enregistré avec mozilla et internet explorer sa va bien lui
merci
Elemiah

Réponse
+1
moins plus
merci bcp fils

SOUFIANE

Ce document intitulé «  Où sont stockés les favoris de Firefox ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.