Rechercher : dans
Par :

Où sont stockés les favoris de Firefox ?

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 21:14:08 syro, le 5 avr 2006 à 22:35:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
en fait je cherche l'endroit ou se trouvent les fichiers favoris, marque-pages etc de mozilla firefox...merci de vos lumieres...

Meilleures réponses pour « Où sont stockés les favoris de Firefox ? » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions...

1

darwin42, le 5 avr 2006 à 23:06:14
  • +3

Salut,

je saurais pas te dire où se trouve tes marques-pages Firefox, mais si ça peut t'aider (ça peut servir pour sauvegarder ou importer tes marque-pages sur un autre pc) :

Dans la fenêtre de gestion des marque-pages, tu peux faire "Fichier/Exporter", tu pourras créer un fichier HTML contenant tes marque-pages.

Répondre à darwin42

2

manu, le 11 déc 2006 à 21:42:50

En effet mais j'ai aussi eut ce problême, en changeant de disque dur j'ai voulu importer mes favoris de firefox, mais je ne les ais pas trouvés.

Répondre à manu

3

morinien, le 12 déc 2006 à 07:54:57
  • +16

Bonjour

les marques- page sont enregistrés dans le fichier bookmarks.html ;
celui-ci se trouve dans documents and settings, nom_d'utilisateur, application data, mozilla, firefox, profiles, n°_de_profil

Répondre à morinien

4

Christiane, le 15 mar 2007 à 14:06:10
  • +2

Bonjour,

Une fois le fichier bookmarks.html exporté comme l'indique le message précédent...

Sur le nouveau PC,
Ouvrir Mozilla Firefox

Cliquer sur Marque-pages, puis Organiser les marques pages

Dans la fenêtre qui s'ouvre,
sélectionner le menu Fichier / Importer / Depuis le fichier
Cliquer sur Suivant pour sélectioner le fichier bookmarks.html exporté à partir de l'ancien PC

Répondre à Christiane

5

elemiah, le 22 sep 2007 à 07:53:21

Pourquoi je peux rien enregistré avec mozilla et internet explorer sa va bien lui
merci
Elemiah

Répondre à elemiah

6

sbenadada, le 28 déc 2007 à 15:05:33

Merci bcp fils

SOUFIANE

Répondre à sbenadada

7

luffy25490, le 6 oct 2009 à 11:03:31

Bonjour a tous moi sur mozilla je nai que importer mais pas exporter

comment faire car je dois reformater mon pc

merci

Répondre à luffy25490

8

sakhi, le 20 oct 2009 à 21:14:08

Menu-marque pages-organiser les marques pages -puis menu importation et sauvegarde
puis sauvegarde (stocké ou vous voulez) voila
apres sur un autre pc, menu-marque pages-organiser les marques pages -puis menu importation et sauvegarde
de nouvo mé la il fo faire importer au format html, puis a partir d'1 fichier html, cherché ou vous avez stocké (clé usb peut être) puis ouvrir, et voila vous avez tous vos favoris

Répondre à sakhi