Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème
Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
je saurais pas te dire où se trouve tes marques-pages Firefox, mais si ça peut t'aider (ça peut servir pour sauvegarder ou importer tes marque-pages sur un autre pc) :
Dans la fenêtre de gestion des marque-pages, tu peux faire "Fichier/Exporter", tu pourras créer un fichier HTML contenant tes marque-pages.
les marques- page sont enregistrés dans le fichier bookmarks.html ;
celui-ci se trouve dans documents and settings, nom_d'utilisateur, application data, mozilla, firefox, profiles, n°_de_profil
Une fois le fichier bookmarks.html exporté comme l'indique le message précédent...
Sur le nouveau PC,
Ouvrir Mozilla Firefox
Cliquer sur Marque-pages, puis Organiser les marques pages
Dans la fenêtre qui s'ouvre,
sélectionner le menu Fichier / Importer / Depuis le fichier
Cliquer sur Suivant pour sélectioner le fichier bookmarks.html exporté à partir de l'ancien PC
Menu-marque pages-organiser les marques pages -puis menu importation et sauvegarde
puis sauvegarde (stocké ou vous voulez) voila
apres sur un autre pc, menu-marque pages-organiser les marques pages -puis menu importation et sauvegarde
de nouvo mé la il fo faire importer au format html, puis a partir d'1 fichier html, cherché ou vous avez stocké (clé usb peut être) puis ouvrir, et voila vous avez tous vos favoris