rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur Symantec antivirus

Posté par rem, le mercredi 5 avril 2006 à 21:40:59
Bonjour à tous

Je possède Norton antivirus 2004 version complète: 9.0.1.1000
Ces 3 produits sont installés
- Avenge 1.5 MicroDefs2 Corp9
- Liveupdate
- Symantec Antivirus Corprrate Client NT

Lorsque je fais une mise à jour avec liveupdate la ligne :Avenge 1.5 MicroDefs2 Corp9 apparaît et me signale ce message

'LU1847: LiveUpdate n'a pas pu déterminer si une mise à jour était disponible pour ce produit parce que la liste de mise à jour est endommagée.'

Quel est le problème à règler suite à ce message??
Merci de votre aide
Répondre à rem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quick157, le mercredi 5 avril 2006 à 22:00:23
Salut,

Dans ce message d'erreur, tu devrais, en principe, avoir un lien hypertexte qui t'envoie à cette page :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.ns­f/99debae61c674988852...

Bien à toi
Répondre à quick157

2

rem, le vendredi 7 avril 2006 à 23:45:51
salut
merci encore de ton message quick 157
sur le site service.symantec plusieurs solutions me sont proposées dont une qui me dit:

Fichiers corrompus dans le dossier Downloads de LiveUpdate
Les dernières versions de LiveUpdate prennent en charge la reprise du téléchargement. Si le téléchargement reprend et si le fichier initialement téléchargé est corrompu, LiveUpdate n'installera pas ce fichier, ce qui pourrait provoquer cette erreur. Pour remédier à cela, supprimez tous les fichiers dans le dossier "...\All Users\ApplicationData\Symantec\LiveUpdate\Downloads".

simple problème je ne trouve pas le dossier contenant ces fichiers!!!
ou le trouver? dans program files?
merci de ton aide
Répondre à rem

3

quick157, le samedi 8 avril 2006 à 14:38:37
Salut,

Tu dois suivre le chemin qui t'est indiqué. J'ai vérifié sur mon pc et j'ai effectivement trouvé le répertoire "Download" à cet endroit.

Quoi qu'il en soit, si tu ne retrouves pas ce répertoire et, pour gagner du temps, je te propose de désinstaller et réinstaller Norton antivirus. Cela ne prend pas beaucoup de temps et tu seras certain du résultat.

Concernant une désinstallation de logiciel Norton, il faut toujours le faire via "ajout/suppression de programmes" et jamais manuellement. Si tu rencontres un problème lors de la désinstallation, tu peux utiliser l'outil de désinstallation Norton dont tu trouveras tous les éléments ici :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf­/4f60eedf1156c8068525...

Bien à toi
Répondre à quick157

4

rem, le lundi 10 avril 2006 à 20:43:44
Salut

j'ai effectivement désinstaller et réinstaller Norton. sans problème. c'était bien le moyen le plus facile et surtout le plus rapide.
merci de ton aide

a+
Répondre à rem

5

quick157, le lundi 10 avril 2006 à 23:23:25
Content d'avoir pu te rendre service.

N'oublie pas de cocher problème résolu.

Bien à toi
Répondre à quick157
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/07 11h31Message erreur7
20/06 20h00Message erreur!!!!!3
20/06 15h27Vba message erreur inconnu2
13/06 14h28Message erreur lors du demarrage55
Plus de discussions sur « Message d'erreur Symantec antivirus »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Message d'erreur Symantec antivirus »