Site pour téléchargé fix-it utilities

Fermé
Profil bloqué - 12 avril 2011 à 12:53
 Profil bloqué - 12 avril 2011 à 21:18
Bonjour je voudrais savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui connaitrés peut-être soit un site ou bien quelques site auquel je pourais téléchargé en VF biensure se logiciel FIX-IT UTILITIES 10 platinium VF pour windows 7 merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
12 avril 2011 à 13:10
salut

regardes ici
@+
0
Profil bloqué
12 avril 2011 à 20:35
bonsoir loulou|pala se que tu ma donné se n'est pas un site mais je vient de regardé pour téléchargé fix-it est bien il faut plutot l'acheté il y a pas marqué téléchargé donc il me faudrais un autre site auquel je pourais téléchargé fix-it utilitie 10 platinium en vf pour windows 7
0
"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
Modifié par "loulou" le 12/04/2011 à 20:54
re'
effectivement ce logiciel est payant
tu comprendras que je ne peux te donner un lien ou le télécharger gratuitement, cela serait hors charte du forum ccm
désolé de ne pouvoir te donner plus d'infos
++
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
[coluche]
0
rebonsoir loulou|pala peut-tu m'expliqué en 1er se que veut dire hors charte,est aussi a par le site téléchargé ou je pourais télécharge fix-it mais le fix-it professionnel en évaluation a expiré car j'ai voulue le téléchargé fix-it professionnel mais aprés quand je voulais m'en servir est bien c'est expiré donc se qui me faudrais soit un autre site auquel je pourais téléchargé fix-it 10 platinium qui n'est pas expiré en VF est qui serais compatible avec windows 7 etc...... ou bien autre site ou lien donc merci de me répondre.
0
"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
12 avril 2011 à 21:02
Tu as essayer par là ?
http://www.avanquest.com/France/trialDownload.html?pid=tcm:6-120709-64
0
Profil bloqué
12 avril 2011 à 21:18
rebonsoir a toi loulou|toujourpala oui j'ai essayer le site avanquest pour téléchargé fix-it mais se qu'il me faudrais c'est un ou bien quelques site auquel je pourais téléchargé FIX-IT UTILITIE 10 platinium en VF est qui serais compatible avec windows 7 pour les version 32 EST 64 bit car pour fix-it utilitie professionnel a expiré donc il me faudrais le platinium mais qui ne serais pas expiré est en version d'évaluation biensure merci de me reépondre.
0