Rechercher : dans
Par :

Windows XP Multilingual User Interface Pack

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 10:44:06 multimédia, le 5 avr 2006 à 19:59:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé récemment Windows XP Media Center 2005 en Anglais.
Pour le transformer en français, j'ai besoin de Windows XP Multilingual User Interface Pack.
Il n'y aurait pas quelqu'un qui puisse le trouver à ma place car je n'ai rien trouver.
Merci.

Meilleures réponses pour « Windows XP Multilingual User Interface Pack » dans :
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

multimédia, le 6 avr 2006 à 20:00:54

Personne pour me répondre ?

Répondre à multimédia

19

saiddo, le 28 mai 2009 à 12:39:50

Je cheche la clé à 25 caractéres pour windows-xp- sp2-ENGLAIS-multilingual-user-interface

Répondre à saiddo

2

Zempachi, le 6 avr 2006 à 21:54:54
  • +1

http://www.faqxp.com/f/17.asp

intermittent de la poésie

Répondre à Zempachi

3

multimédia, le 7 avr 2006 à 16:46:02

Merci, mais ça na pas marché car il m'a redirigé sur une autre page web qui ne contient pas l'installation.
Si l'un de tes amis possède le Windows XP Multilingual User Interface Pack, ce serait sympa.
Mais j'attends quand même d'autres messages pour me renseigner s'il vous plaît.

Répondre à multimédia

4

multimédia, le 8 avr 2006 à 21:05:58
  • +3

C'est bon j'ai réussi à l'avoir.

Répondre à multimédia

5

Jahliv, le 8 jui 2006 à 01:52:46

Salut Multimedia , j'ai éxactement le meme soucis , peut tu m'aider stp ? Merci

Répondre à Jahliv

6

lycos, le 12 jui 2006 à 15:59:35

Multimedia, peu tu me dire ou me procurer le multilingual user interface
merci d avance

Répondre à lycos

7

mamas, le 15 aoû 2006 à 15:29:24

Salut, j'en ai besoin aussi, est-ce que je peux avoir l'information pour le télécharger? merci beaucoup.

Répondre à mamas

8

davcrocro, le 22 sep 2007 à 17:34:51

BOnjour Multimédia moi aussi je suis intéréssé& par cette tradution merci de me contacte r

Répondre à davcrocro

9

jose, le 29 sep 2007 à 19:19:50

Bonjour,
je serais interesse par cette traduction merci de me contacter

Répondre à jose

10

Redfox, le 13 oct 2007 à 16:38:16
  • +1

Merci à toi mutimédia pour ton aide vraiment inutile !!!
Tu aurais pu avoir l'amabilité d'aider les autres ! On est sur un forum d'entraide ici, non ?

Moi aussi j'aimerais bien me procurer ce fameux pack.
Alors si qlq'un a un lien, merci de le partager.

Répondre à Redfox

12

PirO, le 27 déc 2007 à 00:11:23

Bonsoir bonsoir !!

C'est avec tristesse que je vous annonce, bien que je ne sois pas une référence en informatique, que le fameux Windows XP Multilingual User Interface Pack n'est pas accessible en téléchargement sur le site de mIcRo$oft... d'après ce que j'ai compris ca fait parti d"un pack de 6 cds, vendu avec la version anglaise. Le hic c'est qu'on en trouve pour wIsta il me semble (j'ai même regarder, pardon pour les modérateurs, sur la mule, et il n'y a pas le pack FR....mais j'ai rien dit à ce sujet :D )

Répondre à PirO

13

skudd, le 3 jan 2008 à 13:32:57

Cherchez bien, il ya des tonnes de torrents disponible... et pui si vous voulez un XP en français au lieu d'en télécharger un anglais bah téléchargez en un en français ;) parceque vous allez pas nous faire croire que vous avez acheter un WINXP en angleterre ;)

Répondre à skudd

15

tonnerre, le 24 sep 2008 à 09:28:28

En ce qui me concerne jai acheté un pc avec windows installé en anglais car je l'ai acheté au canada alors pas la peine de croire que tout le monde pirate...

Répondre à tonnerre

18

missile m 51, le 26 mai 2009 à 17:51:48

Pauvre idiot renseigne toi avant de parler sait tu que xp 64 n existe que en anglais

Répondre à missile m 51

14

manouar, le 10 mar 2008 à 13:52:34

Bonjour

je cherche acheter un boster antenne telephonique

est ce que il ya qulqu'un sait un site internet qui affiche toutes les antenne et boster antenne telephonique

merci

Répondre à manouar

16

ali123abdou, le 13 mar 2009 à 01:23:46

Bonjour à vous tous
je cherche windoiws xp sp2...3 multilangue(français -arabe)
si quelqu'un peut m'aider et mille merci

Répondre à ali123abdou

17

tounkus, le 30 avr 2009 à 14:02:17

Bonjour Messieurs/Medames;
Je suis pour m'aider à résoudre trois problémes:
1 - J'ai réinstaller Windows sur un Portable Sony VAIO PCG 6H2M et n'arrive plus a avoir les pilote de son (PCI DEVICE) et non plus celles de Wirelless et ne dispose nullement pas de CD de restauration, mais j'avais copier les pilotes avant le formatage qui sont incomplette maiontenant
2 - J'ai une copie de Windows XP Professionel d'origine d'un PC Dell et aprés installation m'accorde 30 jour de validité, maintenant je veux l'activer et ne dispose pas de licence. N'ayant pas parvenu à le faire j'ai reformater pour installer une version françiase avec licence.
3 - Je veux bien convertir cette version française en Anglais mais je ne dispose d'aucun outil Pack Multilinguistique.

Pouve vous m'aider à touver solution à ces problémes?
J'attends votre soutiens.

Répondre à tounkus

24

kubat, le 22 aoû 2009 à 01:23:04

Tu vas sur le site de Sony et tu cherche le modele tu as tout les drivers pour ton vaio et normalement, il doit y avoir Windows XP a télécharger en lien direct et tu écris le code ki est sur ton pc portable

Répondre à kubat

20

gsmlnc, le 30 mai 2009 à 03:17:25
  • +4

La:
http://www.pctipsbox.com/windows-xp-sp3-rtm-multilingual-use­r-interface-mui-pack/
ou la:
http://msdn.microsoft.com/en-us/embedded/aa731280.aspx

perso j'ai opté pour la 1ere...
1 regle que l'on rappelle souvent dans les forums: TOUJOURS utiliser une FRAICHE installation (rien d'autre que windows installé) pour installer un MUI.
2 Ne fonctionne QUE sur la version CORPORATE ANGLAISE de windows XP (et oui pour répondre à skudd et confirmation de missile WinXP64 est justement une version Corp. dnc Anglish, autre chose, dans certains pays bilingues ou à caractere autre que 'européen' (style chine, japon, russie, arabie...) on ne livre que la version dite 'embeded' donc à l'origine anglaise (ou inversement)

vrala à plus...

Répondre à gsmlnc

25

Surfing Joe, le 24 aoû 2009 à 10:44:06

Bonjour,

J'ai un Windows XP Français, si je veux pouvoir basculer de Windows Français en Windows XP Chinois, dois-je passer par un Windows XP Anglais?

Merci

Répondre à Surfing Joe

21

omar12131, le 24 jui 2009 à 10:32:48

Voila un lien du mui de format:iso
http://download.microsoft.com/...

Répondre à omar12131

22

tos38, le 5 aoû 2009 à 10:50:35

Merci a vous pour ces liens

Répondre à tos38

23

kubat, le 22 aoû 2009 à 01:19:24

MErci pour le lien gsmlnc car j'ai un Windows Xp pro SP1 Anglais ( je l'ai depuis longtemps original pas pirater avec la boite et tout )
Sa fonctionne pour le SP3 celui la ? le 1er lien ? Bon je vais test :D

Répondre à kubat