Rechercher : dans
Par :

Reduire la taille d'un fichier .JPG

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 12:37:55 sam11, le 5 avr 2006 à 19:37:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Helo,
es ce que vous pouriez me dire comment réduire la taille d'un fichier JPG pour le mettre sur image shake ?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Reduire la taille d'un fichier .JPG » dans :
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...

1

Wardog, le 5 avr 2006 à 20:16:37
  • +5

Slt sam11

Pour reduire la taille d'un JPEG Telecharge le freeware Photofiltre puis ouvre ton JPEG dedans puis tu vas dans enregistrer sous....,Ensuite une fenetre va souvrir selectionne format progressif puis selectionne la qualité( plus la qualité est mauvaise plus la taille diminue)

++

Répondre à Wardog

8

zazou, le 6 aoû 2008 à 20:33:32

Merci ca ma vraiment aider on a besoin de tes conseils ;)

Répondre à zazou

13

minoumsn, le 20 sep 2009 à 12:37:55

Salut

pour reduire le poids d'une image, tous les logiciels de retouches le font.
Voici un tuto pour Photofiltre et The Gimp, a toi de voir:

http://www.1point2vue.com/index.php?page=article&id=43

A+

Répondre à minoumsn

2

sam11, le 5 avr 2006 à 21:16:08
  • +1

Merci :D

Répondre à sam11

3

GASTON69, le 7 avr 2006 à 15:01:42

Bonjour,
Comment réduire la taille d'un fichier JPEG pour faciliter l'envoi par internet sans toutefois que la qualité des photos soient réduites afin par exemple que le destinataire puisse les imprimer

Répondre à GASTON69

4

sam11, le 7 avr 2006 à 20:57:13

Ben on ne peut pas, par contre tu peux tuliser une reseau p2p interne avec certain logiciell, google est ton amis

Répondre à sam11

5

brunetton, le 7 jun 2007 à 21:43:26
  • +2

Voici un tutoriel expliquant comment faire avec le logiciel libre Gimp (équivalent gratuit de photoshop) :

http://brunetton.tuxfamily.org/index.php?n=Main.ReduireJpegs­

Répondre à brunetton

6

gazole, le 8 jun 2007 à 13:25:16

Hi sam
dans konvertor, ouvre ton jpg puis sauvegarde le en choisissant une compression plus importante

Répondre à gazole

7

franca, le 2 nov 2007 à 09:57:05

Tu peux aussi utiliser VSO image resizer qui est gratuit.
Il est facile. Il permet de compresser au format voulu et par lot de fichiers photo
Par contre en compressant tu perds en qualité et tu ne peux pas revenir en arrière

Répondre à franca

12

Nicolas, le 19 sep 2009 à 14:54:56

Donnez-moi les diretives sûr pour réduire la taille d'un fichier de type JPG s'il vous plais !

Répondre à Nicolas

9

Gille24, le 9 aoû 2008 à 12:59:54

Mai il doit bien avoir un logiciel pour réduire la taille des fichier jpeg
entre un fichier PDF et JPEG que se qui perce le plus

Répondre à Gille24

10

Kaloux, le 9 aoû 2008 à 13:18:58

Une perceuse?

Pour réduire un fichier JPG avec Gimp :
http://gimptutoriel.blogspot.com/...

Répondre à Kaloux

11

Gille24, le 9 aoû 2008 à 15:59:23

Bonjour!
Merci j'ai pu compresse grasse à vous par le GIMP que j'ai téléchargé dans ma machine mais se logiciel a l'air très important j'aimerais savoir comment il fonction quel sont ses avantages.

Vous m'avez été d'une très grande aide

à vous lire

Gille

Répondre à Gille24
Collection CommentÇaMarche.net