Probleme de connexion en bas débit : modem ou [Résolu]
johny - Dernière réponse le 18 août 2007 à 14:29
Bonjour, je suis novice en informatique. J'éspère que vous aurez les informations nécéssaires pour me répondre n'hésitez pas à me solliciter si vous voulez avoir des informations complémentaires. J'ai un problème de connexion (ruptures intempestives), j'ai appelé mon fournisseur d'accès qui m'a fait faire un certain nombre de manipulation sans résultats (club-internet). Ils m'ont dit qu'il s'agirait peut-être d'un problème de modem. Je souhaiterais en être sûr.Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Bonjour,
Je vois que personne ne vous a réondu et pourtant j'ai exctement le même problème que vous...
Vous avez laissé votre message il y a bien longtemps, mais avez-vous eu la solution?
Si oui je vous remercie de m'aider!!
Zaboulou
Ce document intitulé « Probleme de connexion en bas débit : modem ou » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.