Rechercher : dans
Par :

Disque de démarrage plein

Dernière réponse le 9 avr 2006 à 14:29:24 Mika, le 5 avr 2006 à 18:00:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'ai plus d'un Go de libre sur mon disque dur et pourtant mon Mac ne veut plus rien faire en me disant que "mon disque de démarrage est plein". Que faire ? Est-ce un problème de disponibilité de disque dur ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Disque de démarrage plein » dans :
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage Voir Créer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage Voir AVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

DA vinci, le 9 avr 2006 à 14:29:24

Mika
essaie d´abord de verifier ton disque a l´aide du CD dínstall OSX: tu trouveras dans le menu un truc appele <utilitaires disque> qui te permet de verifier et de reparer.
si cela ne marche pas, il faut te dire qu´1Go, c pas beaucoup de placee et depandant des logiciels que tu utilises c´est probablement pas suffisant.fait de la place en virant des fichiers inutiles ou achete toi un DD externe
bonne chance je pense donc je suis, non?

Répondre à DA vinci
Collection CommentÇaMarche.net