rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn polygamy

Posté par jenna, le mercredi 5 avril 2006 à 17:23:49
slt a ts depui ier soir j'ai fait ma sesion windoxs perso sur lordi de mon bo pere,
au parravent javé télechargé msn polygamy (content plus) au baut du moi d'essai, sa me demandé de payé, j'arrivé plus a me conecté, je c pa comm j'ai fait et sa ne mafiché plus le petit cadre ou il minformé ke mon moi été expiré !

dc ier kan je me sui s conecté sur ma sesion windows j'ai voulu me conecté sur msn mé imposible sa na pa marché il me redemandé de payé sa me refésé komm aven
Répondre à jenna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le mercredi 5 avril 2006 à 17:50:43
Slt,

Merci de parler normalement :

http://img63.imageshack.us/img63/8483/rappelsms6wn.jpg
http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

2

ahmed-king, le mardi 9 octobre 2007 à 23:39:56
Bonjour,
j narrive pa ainstaller le truc
Répondre à ahmed-king

3

ben, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:23:09
Moi non plus,
Il me demande de patchez, je sais pas comment on fait !
Répondre à ben
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/07 23h51MSN polygamy sous vista6
06/03 19h34Msn polygamy5
11/07 18h21Fonctionnement de MSN Polygamy15
10/07 12h15Msn polygamy1
Plus de discussions sur « MSN Polygamy »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « MSN Polygamy »