Posez votre question Signaler

Problème Avast "HTML:Script-inf" [Résolu]

AWM-Erwan56 17Messages postés samedi 3 octobre 2009Date d'inscription 19 juillet 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2011 à 17:02
Bonjour,
Je possède Avast comme antivirus et depuis quelques heures, j'ai sur quasiment tous les sites où je vais (confiants comme wikipédia même Comment ça marche) un message de l'antivirus me disant que c'est un site malveillant et arrête le chargement de la page.
Il me dit:
Object: http://fr.wikipedia.org...|>{gzip}
Infection: HTML:Script-inf
(voir l'image: http://img25.imageshack.us/img25/8944/image1oi.jpg )
Improbable que ça soit un virus venant des sites étant donné que c'est le même sur tous les sites où je vais...
Donc là je poste en ayant désactivé Avast. Sinon je ne peux plus naviguer sur le web...
Auriez-vous une solution s'il vous plait?
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir a tous, j'ai resolu le probleme juste en faisant une mise a jour d'avast, le téléchargement des paquets a remedié au probleme...
Peut-etre qu'avast a réglé le problème de son coté!
isa- 12 avril 2011 à 00:33
bonsoir, meme probleme depuis au moins 2 bonnes heures, on a fait des scans des tonnes de dossier infectés et au départ on a mis en quarantaine mais voyant que ca foncionnait pas on pensai a un gros virus du coup on a supprimer les dossiers............. merde !!!!! Comment peut on faire pour les récupérés car on ne sait pas vraiment ce qui a été supprimer tellement y'en avait. Merci pour vos reponses. isa
Répondre
chiren- 12 avril 2011 à 00:41
bonsoir essaies une restauration du systeme sinon regarde sur le net si y a des logiciels qui servent à recuperer bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ,
jai fais la mise a jour mais j'ai des fichiers infectés mis en quarantaine la plupars sont en rapport avec ma livebox, y a t'il un risque?que puis-je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème depuis 2 heures environs... tous les sites web sont contaminés pour avast.. !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème depuis quelques heures... quasi chaque site est bloqué par Avast.
chiren- 12 avril 2011 à 00:38
mm problème je penses que c'est beaucoup de gens j'ai fais la mise a jour aussi et sa refonctionne voila ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi meme probleme, avast declenche des alertes me signalant un cheval de troie, j ai fait restauration systeme de 2 jours en arriere, apparement ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon, j'ai allumé mon ordi ce matin pour voir et tout remarche!
Gros bug de Avast en fait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le VPS 110411-2 corrige le problème
(Le VPS 110411-1 étant celui qui se pose soucis)

Donc simplement mettre à jour les définitions virales.

Pas besoin de CCleaner, scan minutieux ou je ne sais quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que doit-on faire de nos milliers de fichiers placés en quarantaine ? On peut les restaurer ?
Malekal_morte- 97288Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 31 août 2015 Dernière intervention - 12 avril 2011 à 10:32
oui restaure les.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème que vous hier soir.
J'ai fait une mise à jour d'avast et tout est rentré dans l'ordre.
Je pense que je vais restaurer les fichiers mis en quarantaine puis faire un scan détaillé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai eu le même problème et en regardant bien pour tout le monde sa c'est passé vers 21h00 avec avast. A ce moment une nouvelle mise à jour est disponible alors....a vous de juger. aujourd'hui tout va bien reste à savoir que faire des fichiers en quarantaines ...?
JF- 12 avril 2011 à 17:02
en gros tout le monde sur toute la terre avec avast pratiquement avec la même alerte
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème Avast "HTML:Script-inf"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.