rss
Format WmvPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir wmv en format lisible avec nero 7

lovebydevil, le mercredi 5 avril 2006 à 16:15:27
bonjour a tous
voila j ai des videos au format wmv que j aimerais convertir en format lisible sur mon lecteur divx. sur un cd je peux mettre 18 video en format wmv mais des que je veux graver avec nero 7 il m en met que 4.
j aimerais savoir comment on fait pour convertir avec nero 7 afin que je puisse mettre aussi 18 video et que je puisse les lire sur mon lecteur divx.
merci a tous
Répondre à lovebydevil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieuxpc, le mercredi 5 avril 2006 à 17:25:55
salut lovebydevil!
tu as "stoïk", mais payant!
tu as une capture ici avec un peu d'explication que j'avais faite pour quelqu'un d'autre:
http://www.vieuxpc.net/Captures/stoik.htm
Répondre à vieuxpc

2

vieuxpc, le mercredi 5 avril 2006 à 18:28:18
tu as aussi "divix6converter" qui fait çà très bien!http://divxfrench.custhelp.com/cgi-bin/divxfrench.cfg/php/enduser/std_alp.php
Répondre à vieuxpc

3

Pyton, le jeudi 6 avril 2006 à 20:39:56
salut,

peut-être que tu n'as pas assez d'espace disque.
Répondre à Pyton

4

Graveur, le dimanche 10 décembre 2006 à 11:37:22
Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il vous plait quel NERO avez-vous ?
NERO 7 PREMIUM ou NERO 7 PREMIUM RELOADED ?

Merci...
Répondre à Graveur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video Converter 4.19ABest MPEG VCD DVD Video Converter - ABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet...Catégorie: Conversion
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « convertir wmv en format lisible avec nero 7 »