Port usb cassé sur portable emachines

Fermé
franck89 - 11 avril 2011 à 17:28
 sam83 - 5 juil. 2013 à 20:18
Bonjour, j'ai un port usb de casse sur emachines G430 mais le 2eme port ne fonctionne plus aussi.... je ne comprend pas pourquoi . a oui il n'y a pas de prise pcmcia
merci d'avance pour votre aidef



A voir également:

5 réponses

endy.sao Messages postés 92 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 22
11 avril 2011 à 17:34
les ports USB fonctionne en binôme (sauf sur mac) si tu as vraiment cassé la parti interne de ton USB en plus de la parti externe et que dans tout sa tu n a pas de de port PCMCIA. a part l apporté a un électronicien ou de l envoyé au fabricant tu n as pas vraiment de solution
0
merci pour ta reponce qui ne me rejouis pas vraiment, j,ai casse la petite languette en plastque qui rentre dans la cle usb.
0
vous avez une idee du prix de la reparation..
0
Bonjour, j'ai le même ordinateur et le meme problème sauf que moi j'ai acheté il n'y a pas longtemps un scan disk usb chez amazon à 12 euros http://www.amazon.fr/SanDisk-Carte-Secure-Digital-Ultra/dp/B000AOV9GA/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1316107888&sr=1-3
0
bonjour le scan disk usb m'intéresse ou le trouver vu que sur amazon il est épuiser et ce produit permet bien de lire les usb sur une carte mémoire
0
Salut,

Dans les 20€ voir - cher

@+
Avant de poster sur CCM, Google est votre ami utilisez le et vérifier si un problème du même genre avec la la barre de recherche de CCM.
0
20€ tu réve un peu sauf si tu ramène juste ta carte mère et encore!!!!
0
Moi aussi j'ai ce problème et un informaticien ma dit que sa c'était pas changable un port usb la dessus ou alors fallais suprimer la webcam intégré c'est vrai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai egalement les ports usb de mon portable cassé. On m'as dit que le réparer coûterais trop cher, du coup je le laisse ainsi car l'ordinateur fonctionne très bien, le soucis est juste que je ne peux plus utiliser les ports usb.
Pour info, je dispose d'un emachines G525.
0