App world Blackberry curve 8520

Fermé
L-Scott Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 11 avril 2011 à 14:13
 doud - 31 août 2014 à 15:12
Bonjour, j'ai un Blackberry Curve 8520 et je n'arrive pas à me connecter sur Appworld afin d'y télécharger des applications. Quand je lance une recherche il me dit "Connexion impossible à Blackberry App World. Assurez-vous que votre terminal est connecté au réseau sans fil, puis réessayez." Or, je n'arrive pas a me connecter en wifi..
Merci,
Cordialement.
(L-Scott)



A voir également:

1 réponse

Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 90
14 avril 2011 à 14:07
Car dans l'option de ton navigateur tu es configurer sous internet browser, comme si tu etait connecter au reseau mobile:


Tu va dans le navigateur comme si tu veut allez sur un site.. la tu clic sur l'icone blackberry, tu descend puis tu clic sur option.. puis configuration du navigateur.. dans navigateur selectionne "navigateur de point d'accés publics" puis tu enregistre et la meme chose dans propriété générale :D sa doit marché
1
J'ai le même pb. Quand je veux aller sur BlackBerry App World, un message s'affiche " vous n'êtes pas connecté au réseau sans fil ". Pourtant la wifi fonctionne.

Le navigateur " de point d'accès publics " est déjà sélectionné par mon BB. Je pense pas que le pb vient de là...
0