Www.cfi-extel.com

Fermé
bern - 11 avril 2011 à 13:50
 jpf - 25 sept. 2012 à 10:36
Bonjour,

j'ai installé depuis 1 an un portier video extel wevp 254 bis qui fonctionnait parfaitement
depuis 1 semaine, dès qu'il est en communication, le son est remplacé par un ronflement permanent. cela se produit soit si une personne sonne au portier, donc sonnerie puis bruit continu, soit si l'on appuie sur la touche video du moniteur.
si l'on supprimme le son , plus de bruit.
dans tous les cas l'image est correcte, la commande du portail fonctionne, je pense qu'il y a problème sur le micro extérieur.
est'ce encores sous garantie, achat le 27 janvier 2010 ?
le micro peut-il etre remplacé?
Merci

A voir également:

2 réponses

Ne pas acheter EXTEL, leurs produits ne sont pas conçus pour durer longtemps.
Un ex-revendeur.
4
un moteur, deux cartes méres et cent vingt six euros pour la dernière,bien sur plus de garantie
et ça ne marche plus,je refuse de payer tout ça sur un an et demi.

surtout ne pas acheter EXTEL
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 14:00
Salut

Excuse-moi mais:
est'ce encores sous garantie, achat le 27 janvier 2010 ?
le micro peut-il etre remplacé?
<= contacte l'installateur du système, comment veux-tu que nous répondions à sa place?
0
Bonjour,
J'ai le meme soucis depuis qqes jours. Avez vous trouver une solution auprès de Extel ou ailleurs? Marci beaucoup. Denis
0
oui le micro tu peu le remplacé
0