Rechercher : dans
Par :

Utilisation bluetooth

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 14:57:17 martin, le 5 avr 2006 à 11:56:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir un samsung e360 e équipé du bluetooth.
je l'active, il détecte mon pc dans le périphérique mais le pc lui ne détecte pas le portable donc aucun échange de fichier n'est possible.
de plus le portable me demande un code pin bluetooth, aucun de tous ceux qu j'ai rentré n'a fonctionné et nulle part sur la notice d'utilisation du portable ce code n'est indiqué.
comment faire?
merci

Meilleures réponses pour « utilisation bluetooth » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth Voir La technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

Galfus, le 5 avr 2006 à 14:10:36

En général ça marche comme ça :

1. Activer le bluetooth sur le téléphone et sur le pc.
2. Définir les droits d'accès pour les téléphone dans le pc (services disponibles)
3. "Marier" les deux appareils en rentrant dans chacun un code de ton choix.

voilou

<------Galfus------>
In penguin we trust

Répondre à Galfus

2

Wheel, le 26 jan 2008 à 19:43:24
  • +2

Où on active le bluetooth sur lordinateur et sur le téléphone !

Répondre à Wheel

3

YERA7, le 22 mar 2008 à 14:04:13

Comment faire la liaison ortable pc avec bluetooth je suis perdu la notice:c mal expliquer

Répondre à YERA7

4

didi, le 22 mar 2008 à 14:57:17

Bonjour,
J'ai mon pc il n'y a pas tres longtemp.Je n'y connais rien en informatique!Je voudrais connecter mon pc a mon telephone portable(pc: compac_portable:nokia) par bluetooth.Merci pour toute vos reponces!

Répondre à didi