Supprimer Nom d'utilisateur facebook

Fermé
andreasgg - 11 avril 2011 à 11:23
 domi - 19 oct. 2014 à 16:20
Bonjour,

je voudrais savoir comment supprimer le nom d'utilisateur facebook.

Je l'ai créé à la va vite, et je n'en ai aucun besoin.

J'ai un peu cherché sur fb pour le supprimer, mais on dirait qu'ils ne nous poussent pas à le faire...

Merci de votre aide,

Andreas



A voir également:

4 réponses

Je ne souhaite pas supprimer mon compte, mais juste le "nom d'utilisateur" qui crée automatiquement une adresse mail facebook.
2
mzll_lolo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 1
11 avril 2011 à 11:39
salut, quand tu seras connecter en dessous de ton nom ses marquer ''modifier mon profil'' appuis dessus puis quand tu y seras tout en bas en petit et en bleu ses marquer ''aide'' appuis dessus puis sur le cotes du cotes droit il est marquer ''suprimer le compte'' et voila





j'esper avoir pu t'aider
1
bonjour voilà j'essaie de suivre ce que tu dis mais je trouve plus!!!!tu dis en dessous de mon nom il sera mis modifier mon profil et ca je trouve pas merci de m'aider!!!!car j'aimerais vraiment supprimer ce nom d'utilisateur car qd je me connecte sur facebook c'est directement mon adresse et mon code et j'ai rien fait!!!!pouvez vous m'aidez
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 11:41
Bonjour,

Tu peux supprimer ton compte Facebook mais je crois que pour qu'il soit supprimer définitivement il faut attendre 6/9 mois .....
1
Hélas c'est impossible... FB refuse qu'on le modifie ou le supprime !

Source: http://www.facebook.com/help/?faq=186590464724904
0