[WORD] Lien hypertexte

Résolu/Fermé
MOI - 5 avril 2006 à 10:15
 Julie - 17 oct. 2008 à 17:06
Bonjour,

Dans un document word j'ai fait un sommaire classique et je voudrais que chaque item de ce menu boite vers le debut d'un paragraphe qui se trouve, bien sur, à la suite... Lorsque je clique droit et que je selectionne 'hypertext', je choisis bien evidement 'lien dans ce document' mais ensuite qu'est ce que je dois faire ? J'ai beau manipuler dans tous les sens, on me demande jamais ou je veux que ça pointe..

D'avance merci
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
5 avril 2006 à 10:50
Salut

en anglais, on appelle ça un "bookmark" ... En français, je ne sais pas("signet" peut être).. Toujours est-il qu'il suffit de désigner (en mettant en subrillance, un mot ou un phrase et de cliquer sur "Insert/Bookmark"et de lui donner un nom (si possible reconnaissable).. Lorque tu voudras faire un lien interne au document, word te montrera la liste des bookmark disponibles..
13
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
5 avril 2006 à 12:20
salut Chouba
c'est bien un "signet"
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
5 avril 2006 à 13:03
merchi mon grand ... c'est l'habitude de bosser avec des soft en anglais qui pose problème
0
Super Merci
0
Et bonjour à tous, je travil sur la version adobe 8.0 professional .... sur un pdf vous les insérer comment les liens ??

D'avance merci et bonne boss
0
creer 1 lien hypertexte dans word.merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos explications claires et utiles ...

Continuez à parvenir aux problématiques des initiés, c'est un beau geste ;)

Bonne suite à tous et à toutes !
0
Dans un document Word, j'ai une table des matières où des liens hypertextes existent déjà avec des fichiers. Sur la page précédant ma table des matières, j'ai un menu avec 31 titres sur lesquels je fais CTRL + CLIC et cela m'amène dans la section voulue de la table des matières. Par contre, 3 de ces titres ne sont pas liés à la table des matières et si je clique "lien hypertexte" dans le menu contextuel + signet, la liste de mes titres apparaît sauf les 3 non liés. Comment dois-je procéder pour que ces titres apparaissent dans ma liste de signets.

Merci de bien vouloir me répondre le plus tôt possible.
0