CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer la cartouche d'imprimante epson sx215 [Résolu]

benji - Dernière réponse le 12 févr. 2015 à 19:03
Bonjour,
J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider?
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Bonjour, Vous devez prendre le mode d'emploi de l'imptimante ou "Guide Utilisateur" tout est expliqué etape par étape normalement.
Trouvez-le tout y est.
merci
Elodie- 19 oct. 2011 à 15:16
Il suffit d'ouvrir l'imprimante, puis d'appuyer sur la touche Start, pour moi sa a marché.
Répondre
sam- 22 févr. 2012 à 10:00
Bonjour,
J'ai pas réussi a changer ma cartouche d'encre sur Epson SX215, la tête bouge trés vite.Merci de me donné le mode d'emploi.
Répondre
SOLO- 27 avril 2012 à 11:27
merci pour ce conseil très utile , mais nous avons égaré la notice de l 'imprimante , lors du déménagement . Les commercants en informatique , n'étant pas a l 'origine de la vente , nous renvoient a nos problèmes , sans autre procèdé et sans ménagement . ( sympas les commercants,,,,) . En outre les cartouches sont absolument celles qui sont vivement conseillées et de la marque Epson et non de la sous marque. Bingo !!! .
Répondre
olivdaum 2Messages postés mardi 3 juillet 2012Date d'inscription 3 juillet 2012Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 13:10
Et pourquoi tu n'as pas demandé à ceux qui t'ont vendu la machine, Solo ?!
Ce serait sympa de ta part.
Répondre
olivdaum 2Messages postés mardi 3 juillet 2012Date d'inscription 3 juillet 2012Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 13:12
A ben ça c'est ce qu'on appelle un post utile, benji1437 ! Merci beaucoup (mdr)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour appuyer en meme temps sur index sheet et scan appuyer sur fleche jusqu'à remplacement cartouche voila
ricoubox- 3 août 2014 à 18:18
super réponse simple et éfficace
merci
Répondre
eve 31- 12 févr. 2015 à 19:03
Merci infiniment à isa . Très rapide et efficace !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut le forum

Tout pour la Epson SX215

Mytå
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer la cartouche d'imprimante epson sx215  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.