Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Trouver le cd d'installation pour quickcam

mômcyr, le mercredi 5 avril 2006 à 03:21:21
Bonjour à tous
je viens vous demander de l,aide afin d'installer ma webcam(logitech) si c,est possible de trouver le CD d'installation sur un site.Cet cam m'a été donné mais je n'ai pas le CD d'installation,donc je n,arrive pas à faire fonctionner pour que ca
marche.Les icones sont en place,les usb mais ca marche pas.On m'a dit de recommencer avec le CD d'installation cette fois la.
Ici je sais qu'Il y a des tonnes de connaisseurs qui me viendront surement en aide.

Un gros merci d,avance Bonne soirée
Configuration: INTEL Penthium4 CPU 2.4 GHz
2.39GHz 448MO ram
XP familiale pack 2
Répondre à mômcyr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mercredi 5 avril 2006 à 07:21:43
tu ne trouvera pas le cd mais tu trouvera les drivers necessaires a l'installation sur le site de logitech.
Répondre à antic80

2

• Ce message vous semble utile, votez !
momcyr, le mercredi 5 avril 2006 à 14:34:05
Bonjour,
Merci à toi pour la réponse,je vais étudier ce site de plus près.

Encore Merci & Bonne journée
Répondre à momcyr

3

ghis, le lundi 8 octobre 2007 à 12:40:55
Bonjour,
j'ai perdu le cd d'intallation de ma quickcam comment dois-je faire
Répondre à ghis

4

Bodhi Fader, le lundi 8 octobre 2007 à 12:42:42
Salut,

va sur leur site officel pour télécharger le driver adéquat.

Bon courage
Répondre à Bodhi Fader

5

Evan, le vendredi 12 octobre 2007 à 18:32:21
Bonsoir,
Je cherche également le logiciel pour Installer ma Webcam (Logitech) sur mon ordi (Windows xp).
Je suis allé sur le site mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver celui qui marche ainsi que trier parmis les autres logiciels qui sont en fait destinés à optimiser la caméra et non à l'installer.
Serait-il possible de m'indiquer un lien sur la bonne page afin que je puisse le télécharger svp ?
Merci d'avance pour votre aide
Répondre à Evan

6

x-dreamstar-x, le lundi 4 février 2008 à 19:04:29
Bonjour,
J'ai perdu le logiciel d'instalation de ma webcam, je fais comme vous dites c'est a dire aller sur le site oficiel mais sa ne marche pas. Alors pouvez-vous me répondre . Comment on fait pour installer le logiciel.
Répondre à x-dreamstar-x

7

snif snif, le dimanche 20 juillet 2008 à 01:10:04
CHUI DANS LA MEME GALEEEEEEEEERE
Répondre à snif snif

Résultats pour trouver le cd d'installation pour quickcam

Perdu cd instalation packard-bell*compasse300 (Résolu) Bonjour, g perdu mon cd instalation du packard bell compasseo 300 je voudrai trouver un liens ou le telecharger ou une personne ki peux m aider c destinator je crois le non du cd d' instalation merci a celui ki pourras m aider mike_02700... www.commentcamarche.net/forum/affich-4200288-perdu-cd-instalation-packard-bell-compasse300
Problème sur Samsung U600 Cd installation (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation pour utiliser les musiques mp3, Ca me marque " le programme d'installation à relevé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652289-probleme-sur-samsung-u600-cd-installation
Perdu cd installation MAC OS X Vers.10.4.6 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon CD installation de mon MAC OS X Version 10.4.6 processeur 1.83Ghz intel core duo memoire 512 mb ddr2 sdram www.commentcamarche.net/forum/affich-5314558-perdu-cd-installation-mac-os-x-vers-10-4-6

Résultats pour trouver le cd d'installation pour quickcam

Cd2 install mac 10.3.9 rayé (Résolu)Bonjour, le CD2 install 10.3.9 a été rayé ; il y a 3 fichiers qui ne peuvent être lus . finish.pkg - french.pkg et epsonprinterdriver1.pkg . est-ce que quelqu'un saurait ou l'on peut récupérer ces trois fichiers. (imac G3) merci par avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3814073-cd2-install-mac-10-3-9-raye
Perdu le cd instalation (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon imperimante EPSON STYLUS DX 8400 j'ai perdu le cd instalation comment puije maiteman faire www.commentcamarche.net/forum/affich-8585154-perdu-le-cd-instalation
Cd installation quickcam communicate stx (Résolu)Bonjour, je cherche a telecharger le cd d'installation de la webcam logitech communicate stx car je l'ai perdu j'ai regarder sur le site du fabricant mais je ne trouve pas le logiciel... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8094553-cd-installation-quickcam-communicate-stx