|
|
|
|
Posté par
natalushka, le mardi 4 avril 2006 à 22:53:56Configuration: windows 98 se
|
bjr
télécharge winRar afin de décomprésser ton fichier, question de log de gravure, il existe des gratuits sur le net A+
|
|
Bonjour,
Winzip et Winrar sont payants. Izarc est gratuit, lui, et plus complet. Toco y se gausos !!! |
Je te conseille WinRAR,
très bon archiveur et decompresseur...
|
j ai irarc mais n'arrive pas à lire les fichiers quelles sont les manips? merci d'avance |
excuse pour l orthographe, il fallait lire IZARC et non irarc |
Si vous êtes débutant le meilleur et le plus simple et ALzip téléchargeable sur ce lien:
http://www.01net.com/... |
1 truc en plus il y a ossi alzip il et super voila bonne journe |
Salut fafa59,
Pour alzip regarde le message juste au dessus du tien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2178889 comment lire un fichier zip#10 Ce n'est pas bien méchant mais bon regarde la prochaine fois ;) |
moi aussi j'ai les meme probleme mais après extraction comment lire le fichier obtenu ? |
| 11/11 22h21 | [Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP | Linux |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 10/04 12h30 | Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ? | Windows |
| 16/04 10h49 | Erreur: xvidcore.dll not found | Vidéo |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 02/02 14h52 | Fichier .zip ou autres impossible a lire | 5 |
| 26/11 19h27 | Impossible de lire un fichier zip | 8 |
| 02/06 09h51 | Lire un fichier zip | 4 |
| 20/04 22h06 | Comment lire un fichier .zip sur un Mac OS X? | 3 |
| 31/01 10h27 | Lire les fichier zip | 3 |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 3.99 € PriceMinister |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € PriceMinister |
![]() | Iomega ZIP 250 Intern/IDE/OEM | Catégorie: Stockage amovible |