Je ne retrouve plus le noms d'un jeu d'ordi

Fermé
Aathahorus - Modifié par Aathahorus le 10/04/2011 à 17:54
 Aathahorus - 10 avril 2011 à 18:19
Salut,

C'était un jeu d'action il y a 8, 10 ans, un jeu en trois lettre je crois.
Ce jeu se passer plus ou moins dans l'espace, on était une sorte de femme en combinaison noir. On se voyait de dos, le personnage tournée de temps en temps et on voyait son visage ?? La caméra pouvait bougé il me semble.
Le jeu débuter dans l'espace et on doit éviter des missiles ou même genre pour entrer dans un vaisseaux. Une fois dedans l'action commence vraiment, le personnage commencer avec une mitrailleuse qui était dans sa manche (??). Petit à petit les armes évoluer et on pouvais allée sur une sorte de planche a roulette avec une sorte de voile... ??? Je crois également que l'on pouvais pendre le contrôle de tank.
Le personnage se déplacer dans le jeu et des ennemis venez peu à peu, ils y avaient des tanks, des vaisseaux... j'ai le souvenir que parfois des trucs arrivés en criant...
Il y avait un peu d'acrobatie à faire, le personnage pouvaient sauté. Une fois que l'on à tout buter on passé au niveau suivant, je crois même qu'il y avait des bosses parfois.
De monde en monde le décor changé...
C'était un univers plus ou moins futuriste, avait des décors colorés.

Je me souvient que c'était un jeu super, mais je n'ai qu'un vague souvenir, d'où des description un peu hasardeuse.





A voir également:

1 réponse

Help me : D
0