|
|
|
|
|
bonjour,
il fut un temps ou il y a vait des sites comme ça gratuits ,mais je crois bien que c'est fini tout ça ! |
|
comment envoye sms gratuit |
http://snurfsphone.free.fr click sur free sms pour voir tous les offres des sms gratuit sur internet |
|
oaich je sas kil é tard mais c as grave je testeen plus personne ne taf demain Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
je comprend rien a se que tu marque la Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
coucou, je ne suis qu'entrain d'en essayer.... MERCI |
Moi egalement je cherche à savoir cmmt faire partir des sms depuis un ordi. |
stp jveu qe vous m'aidez a savoir comment envoyer des msg par internet en algerie parceque le service des msg gratuit de djezzy est par toujour utille merci. |
|
comment envoyer sms gratuit |
salut atous je suis de toulouse .et je voudrait bien savoir kommant fai on pour envoyer des sms vers djezzy .de mon pc a djezzy .de france e n algerie merci pour votre reponse a+ |
slt bonne annee 2008. je cherche jh ou jf qui ont mms envoyes merci
21371931492 |
<gras>hay je suis safaedu maroc je chercheune amie</gras> |
ici t'as des sms gratuit |
slt mon ami je ne c pas si tu connais ce site mais je te le donne comém
tape dans google (websms) et entre dans le site de djezzy |
| 01/09 12h55 | Envoyez des sms gratuitement | Téléphonie |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 06/05 11h00 | Comment envoyé un sms via internet? | 6 |
| 14/11 15h16 | Envoyer sms via internet | 53 |
| 20/12 20h18 | Comment envoyer des sms par internet en vb | 6 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Instant Hidden Internet - Cachez ou fermez rapidement les fenêtres de vos navigateurs Internet, les fenêtres de Chat et les fenêtres de dossiers avec... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SMS5111 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |