CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Réinitier mon ordi

CAT95 - Dernière réponse le 10 avril 2011 à 17:34
Bonjour,
Bon dimanche tout d'abord. Voila mon ordi fixe est une lenteur très très extrême il met au moins 15 mns pour ouvir internet et au démarrage au moins une heure pour être opérationnel. Cet ordi n'est pas sur celui que je vous écrit mais il se trouve à coté de moi. Pourriez vous m'aider, je pense qu'une réinitialisation suffira (car j'ai supprimé toutes mes photos, vidéos) donc je pense pouvoir rien perdre. Mais je ne sais pas comment faire cette manipulations pour enlever toutes les choses superflus et que je retrouve un ordi rapide. Je vous en remercie bien !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
fait tune up alors et ensuite pour formater ton disque dur tu fait clic droit formater et voila
mais ne le fait pas sur ta partition ou tu a tes donnes Windows généralement le (C:) sinon t'es dans la mer** pour réinitialiser ton pc il faut que tu formate tes autres partition (ou disques) et ensuite tu réinstalle Windows voila voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'ai pas de cd d'installation donc si je fais F1 ou F... ca me perdra windows ou pas ?
CAT95- 10 avril 2011 à 16:36
bon j'ai rien trouvé de tel donc j'ai du te dire le bon renseignement, donc à l'heure X je ne sais pas quoi faire car on m'a donné des astuces mais laquel choisir ????
Répondre
DJjejerome 124Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - 10 avril 2011 à 16:37
a toi de voir :p
Répondre
CAT95- 10 avril 2011 à 16:39
par ta méthode il faut que je réinstalle windows mais je n'ai pas le cd d'installation donc je crois que c mort !
Répondre
DJjejerome 124Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - 10 avril 2011 à 16:43
mon père en avait un dans son hp et on l'a toujours d'ailleurs donc c'est bizarre
Répondre
CAT95- 10 avril 2011 à 16:45
ben ca fait au moins 7 ans que je l'ai cet ordi donc peut être que je l'ai mais ou ??? en sachant que j'ai déménager deux fois entre temps donc ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un HP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
formate le !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseille d'installer tune up 2010 et CCleaner que tu trouvera ici
http://www.01net.com/...
et la pour CCleaner
http://www.01net.com/...
voila j'espère t'aider ;) bon nettoyage !!!!
PS : sinon tu peux aussi défragmenter ton ordi et plein d'autres trucs dans tous les programmes et accessoires il suffit de chercher un peut !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déjà fait c cleaner, défragmenter, antivirus et même spybot mais rien a faire, je ne sais pas coment le formater par contre !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il suffit alors de le rallumer et sur une des touches (F1, F2, F3 ...) indiqué pour la réinstallation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement non, il le réinstalle automatiquement.
J'ai déjà fais cette manipulation plusieurs fois avec un HP.
CAT95- 10 avril 2011 à 17:34
alors en faisant esc : ca fait un truc d'amorcage (je ne pense pas que ca soit ca)
j'ai fait F10 rétablissement système : ca ne fait rien
j'ai fait F1 aide : ca me met : principal, avancé , alimentation, démarrage, quitter (mais je ne vois rien pour réinstaller l'ordi

HELP HELP je suis coincé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
il faut supp les restaurations
cils droit poste de travail
clic droit c:\
netoyage du disque
puis option
clic restauration system
garder la derniere
en gene tout remarche

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc dsl mais je voudrais pas tout perdre non plus je répète tout ce qu'il faut faire :
je rallume mon ordi
lors de la présentation j'appuie sur F... (tu sais d'ailleurs quel F il faut ?)
puis il va se reinitialiser tout seul (ce qui veut dire qu'il va me laisser windows mais sans rien !)

et je vais perdre tout ce qui est navigateur ou pas ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  réinitier mon ordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.