Créer une discussion Signaler

Pouvoirs Surnaturels [Fermé]

iT?uch - Dernière réponse le 15 mai 2014 à 19:43
Hello tout le monde !
J'ai une question qui paraitra surement très bête, mais tant pis.
Est-possible d'avoir des pouvoirs surnaturels ? Si oui, comment ?!
J'ai trouvé quelques sites mais je préfère quand même demander votre avis.
http://efigide.alloforum.com/ceux-veulent-avoir-pouvoirs-t4540-1.html
Savez-vous ce que vaut ce site ? Car il y a plein de formules
Merci de m'eclairer sur ce sujet :)
Lire la suite 
Réponse
+57
moins plus
Rien de tout ceci n'a été prouvé scientifiquement.
Certains diront donc que se sont des foutaises, d'autres diront que c'est possible, et enfin d'autres s'en foutront complètement.
Certains en rigole, d'autres y croient fermement.

Je veux dire que dans la réalité, rien de tout ceci n'est vrai. Mais dans l'imagination fertile de certains, tout est possible.
Toute les démarches scientifiques entreprise afin de prouver que ceci existait réellement ont échouer.

A toi de choisir ton camp : d'y croire ou pas.
Préfèreras-tu la pensée scientifique à la recherche de la Vérité ou l'espoir d'arriver à quelque chose de fou grâce à l'esprit et quelques formules ?

FD5991 nairolF74 - 10 avril 2011 à 15:29
Très bonne réponse...neutre en plus!!
Quant à toi quelle est ta position sur ce sujet?
nairolF74- 10 avril 2011 à 16:05
Je pense que l'esprit est capable de beaucoup de choses, mais je ne pense pas qu'attacher 3 crins de licorne d'eau douce autour d'une pierre récolté au fin fonds des contrées du sud puisse faire revenir l'être aimé ...
Non, sérieusement, je ne pense pas qu'il faille accorder la moindre importance au formules magiques autres choses clownesque. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que la science n'a pas encore tout découvert, loin de là, mais il y a quand même des choses... Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ...
J'ai regarder très vite fait la page présenter, je me suis arrèter à tornade de feu. Une tornade, c'est de l'eau qui forme des nuages ... comment pourrais t'elle être de feu ???
J'ai très vite vu aussi comment faire jaillir la lave d'un volcan ... Sérieusement, c'est pas en enterrant une pierre à 30 cm sous la terre après veillé toute une nuit en état de méditation que vous arriverez à quoi que se soit.

Après, ceci est mon point de vu, d'autres ont le droit de ne pas être d'accord et je respecte totalement TOUTE les idées pouvant circuler à se sujet ...
FD5991 nairolF74 - 10 avril 2011 à 17:03
En ce qui me concerne, je partage ton point de vue ....
flav0708 nairolF74 - 13 févr. 2012 à 16:07
Le jour ou les scientifiques verront un homme qui sort du feu de ses mains , il y réffléchiront un peut plus ! Moi j'y crois et meme mon ami qui est pareil que moi approuve que ca existe. Moi j'ai suposer que j'en avait . Mais peut être est-ce impossible ? Nous n'en savons rien ! Moi j'y crois et vous ?
nairolFg74 406Messages postés samedi 12 novembre 2011Date d'inscription 24 mai 2015 Dernière intervention - 13 févr. 2012 à 16:52
Un seul conseil flav0708 : ne croit pas que tu peux voler.
Je rigole a moitier, mais certains y ont vraiment cru et ... se sont crasher en bas.
;-)
flav0708- 14 févr. 2012 à 17:22
Je n'ai jamais cru que je pouvais voler !!;-). Mais certain dises que c'est possible ...Mais le problème est a savoir si c'est possible ! Je ne pense pas .
FLéna5991 4533Messages postés dimanche 23 octobre 2011Date d'inscription 4 décembre 2014 Dernière intervention flav0708 - 13 févr. 2012 à 18:53
En attendant, ce jour n'est pas arrivé ... et n'est pas prêt d'arriver. Voilà!
nairolFg74 406Messages postés samedi 12 novembre 2011Date d'inscription 24 mai 2015 Dernière intervention - 16 févr. 2012 à 08:50
Entre nous, j'y ai réfléchi, à comment voler.
Et je suis arrivé à cette conclusion : il suffit de tomber et ... de rater le sol !
Si tu rates le sol, alors tu t'envoles.
Non ?
HaleyO23 nairolF74 - 17 févr. 2012 à 22:12
Ecoutez, Que vous y croyez ou non c'est votre choix, perso je ne crois que ce que je vois et je l'ai vu. Croyez-moi quand vous le voyez, ça vous change. Je ne crois pas que Quelqu'un puisse voler ou sortir du feu de ses mains, mais on peut avoir des dons, contrôler des choses, L'esprit y est pour beaucoup c'est vrai .. C'est un peu comme ces maladies.. Quand on croit qu'on est malade -Hors on ne l'est pas d'après les médecins - et à force d'y croire on tombe malade..
Et bien je pense que c'est pareille pour la magie, les pouvoirs..
C'est vrai que l'esprit imagine tellement des choses qu'à force on s'en convainc et ceci est trompant.
Enfin bref, Si tu veux avoir des pouvoirs je crois que c'est parce que quelque chose ne vas pas dans ta vie et tu veux y remédier par la magie.. Mais je ne crois pas que c'est la bonne chose à faire, Peut-être la méditation te conviendra, Explorer ton esprit et te reposer, crois-moi ceci apaise beaucoup les malheurs..
tobi- 29 févr. 2012 à 11:45
chers amis,
si vous voulez vraiment comprendre et avoir la verite sur ses choses il vous faut dabord savoir que vous vivez dans un monde physique la ou vous et moi nous voyons,deplasons mangeons communiquons par voix de presse- telphone-internet et autre,ou nous avons des besoins et ou nous mourons tot ou tard;
parcontre vous devez aussi savoir qu'il existe un autre monde non perceptible a nos yeux,le monde metaphysique.la ou le termps et l'espces n'existe pas,ou la matiere et le corpsne fons que un donc ne pas confondre science et pouvoir surnatuel
nairolFg74 406Messages postés samedi 12 novembre 2011Date d'inscription 24 mai 2015 Dernière intervention - 29 févr. 2012 à 18:16
Il y a bien plus qu'un seul monde que nous ne pouvons voir !
La science en décompte 16 aux dernières nouvelles. Ca s'appelle des mondes parallèles...
nono nairolF74 - 30 mars 2012 à 16:53
Oui!!!!!!!!!
Noemie
piron
vick. nairolF74 - 9 avril 2012 à 19:14
je pense que cette question attend une reponse personnelle de la part de chaqun, en prenant compte de son experience et de ses connaissances. bien sur , la science a repondut a de nombreuses question en se qui concerne le "monde réel" , "le rationel" ! mais en se qui concerne "l'iréel et l'irationel" ? peut de scientifiques et d'ailleurs aucun ne trouve des reponses concretes a certaines questions, et cela s'explique tout simplement parce que la science n'a pas raison sur tout et ne possede pas chaques reponses a nos questions contrairenement a se que l'on pourraient croire.
jems clarke nairolF74 - 6 août 2013 à 22:45
scinceremnt,ce sont des conneries.mais je suis sur que dans le temp,les scientifiques feront quelques avancees et le prouvront!.
Répondre
scinceremnt,ce sont des conneries.mais je suis sur que dans le temp,les scientifiques feront quelques avancees et le prouvront!.
Répondre
Répondre
Répondre
Répondre
G nairolF74 - 15 mai 2014 à 19:43
moi c'est bizard...Je ne sais pas si tout le monde rrecent ca mais j'ai comme une force ! je sens une....force en moi .... sa a l'air bizard mais c vrai ??? esque
quelqu'un aurait une eplication ??? Car perso on reve est d'avoir le moindre pouvoir !! Alors si j'en est un en moi sa serait .. Ouaw quoi vous devez trouvez sa bizard
mais voila

Merci de votre aide ;)
Répondre
Réponse
+14
moins plus
Pourtant, tu en as déjà un de Pouvoir Particulier : la connerie...

Sans rire, tu crois que l'humanité s'emmerderais encore avec des machines et mécanismes qui nécessitent des années de conception si des gens pouvaient faire apparaître ou disparaître quelque chose en un claquement de doigt ?

Ce blog, c'est l'art de prendre et de faire passer pour un con les ados de 14 ans qui s'y égarent.

nairolF74 MarDnOob - 11 avril 2011 à 16:14
Je plussois !
Réponse
+11
moins plus
Le super-pet, je mange une bonne boite de cassoulet, je monte en voiture, je me branche sur l'oignon un tuyau relié aux pistons du moteur, et tintinnnnn, je te refais fast and furious version economique!

Bon ca pue un peu surtout si c'est moi en tete de course.....

Réponse
+7
moins plus
salut, je n'ai pas vraiment d'avis mais j'ai vue à la télé que un homme pouvait resister à des décharges grandes électrique selon moi on à des pouvoir à la naissance ou quel que chose de marquant arrive et la on à des pouvoirs mais tous se que je dis n'est stictement pas scientifique

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.