Problème de lecture avec window [movie maker]

Résolu/Fermé
Zelfi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 - 4 avril 2006 à 19:05
 cc4033 - 19 août 2016 à 18:48
Bonjour, voila j'ai en fait un problème de lecture avec window movie maker.
En effet, je souhaiterai modifier une vidéo, et lorsque je décide d'ouvrir un nouveau projet ou d'importer cette vidéo dans la collection, windows movie maker affiche un message d'erreur qui est le suivant ( la vidéo que j'essaie d'impoter est en avi. , son nom est terragravitation):


Le fichier C:\Documents and Settings\zelfi\Mes documents\terragravitron\Le Terragravitron.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Par la suite j'ai donc essayé de télécharger des codecs mais rien à faire c'était toujours la même chose.

Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème?

Merci
A voir également:

42 réponses

Tu telecharge un logiciel qui s'appel Prism Vidéo File Convert etvtu converti ton fichier en wmv
0
tataroglu1979 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
28 août 2007 à 01:39
désinstalle tout programme de codec
et installe simplmen tle codec de divx.com
c possible que tu as aussi trop de codec qui peut causer des problèmes! vis à vis des vidéos!

www.anatolia.new.fr
-1