|
|
|
|
Posté par
Zelfi, le mardi 4 avril 2006 à 19:05:11moi aussi, j'ai le meme probleme, il me demande d'instaler le codec. un fois installer, il ne le connais pas. Bizar cette histoire |
A l'aide:
mon lecteur lit tres bien le video entregestré sur un mini Dv de mon camescope. mais impossible de copier le video sur mon pc (sur le disque dur). J'ai essayé plusieur logiciel de capteur video sans resultat. pourtant, j'ai un pc tout neuf equipé de vista. Merci de m'aider |
Moi j'ai le même probléme : je veux modifier une video et il indique le même message (qu'au deux premier) et j'ai déja esayer de tous simplement utiliser un lecteur qui n'utilise pas de codec, sans résultats ! |
moi c'est quan je ve modifier une video au forma avi il refus de le importe!!! la seul chos quil acsepte c'est la video d'example qui nous fourni avec le logisiel !!! |
Bonjour, Moi c'est exactement le même problème que Zelfi, Malakal (premier message de lui) et Igor, ca deviens très embétant car je voudrais faire un AMV sur Naruto mais rien à faire les fichier .avi ne s'importe pas !
Message qui s'affiche : "Le fichier D:\Mangas\GTO\GTO Lesson 03.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier." Merci de vouloir nous aidez au plus vite S'il vous Plaît ! |
Regardez voir " codecinfo "
http://logitheque.com/fiche.asp?I=24828 il vous dira quel codec il faut et il le telechargera. |
désinstalle tout programme de codec
et installe simplmen tle codec de divx.com c possible que tu as aussi trop de codec qui peut causer des problèmes! vis à vis des vidéos! www.anatolia.new.fr Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
voila mon windows movie maker ne veux plus me lire les video wmv c chion par se que avant j'avait pas se probleme etmeme si je peux j'arive pas a la modifier par excemple les video qu j faite avec ma web cam merci de votre ede Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
il faut que tu telecharge codec lecteur windows media c plus facile Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
salut g un gos souci g fait un film a l'aide de photos de musique g tous gravé sur dvd et au moment de le lire sur le lecteur dvd ca marche pas ca me met resolution exeed comme puis je faire pour le lire sur ma télé please aidz moi |
J'ai le meme Probléme que Chattounet, J'ai fait une vidéo windows movie Maker, Je l'ai gravé sur CD-ROM, & j'ai aussi essayé sur DVD Mais rien a faire ça ne marche pas!
Quelqu'un aurait peut-être un logiciel pour graver des vidéos a me conseillé? Merci! |
Bonjour,
Moi j'ai un autre souci avec movie maker, j'ai un fichier que j'ai fait à la maison sur movie maker version millenium et quand j'essaye de l'ouvrir au travail avec movie maker version xp ça ne marche pas j'ai ce message qu apparait. Windows Movie Maker n'a pas pu convertir un des clips du fichier source "C:\Documents and Settings\mgra.KELLER\Mes documents\Mes vidéos\transfert video a trier\MOV00329.MPG" parce que les valeurs temporelles se situent en dehors de la durée du fichier. On m'a toujours dit qu'une nouvelle version d'un logiciel pouvait lire une ancienne pourquoi dans ce cas ça ne marche. Et si c'est pas du à ça quel serait alors le problème . Merci d'avance pour vos réponse. |
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec movie maker: qd je fais un projet et que je souhaite le lire, la chronologie défile ms aucune vision concrète du projet. pr voir ce que j'ai fais je dois l'enregistrer et ensuite le voir, c'est chiant!!! qqn peut m'aider Merci d'avance pr vos réponses |
Bonjour,
J'ai aussi un probleme (comme le plupart des gens ici :] ) On m'a envoyé un projet windows movie maker seulement je n'arrive pas à le lire quand je l'ouvre le logiciel affiche ce message : "le fichier C:\Documents and settings\me\bureau\projet1.MSWMM a été créé par une version de windows movie maker non prise en charge " Seulement je ne sais pas quelle version j'ai.J'ai télé chargé la version 2.1 mais ca marche toujours pas Que dois-je faire ??? Merci d'avance |
Bonjour,
Juju, si tu as windows vista comme moi, je te conseille de télécharger Vista Codecs avec en complément DivX Codecs, de nouvelles versions très récentes viennent d'être mises en ligne. Tu verras, apparemt nous avons eu exactement le meme pb, sauf que le mien est résolu! Par contre une nouvelle version de k lite codecs vient de sortir, je te déconseille de le prendre, seul, il est insuffisant sur vista, normalement ceux que je viens de te donner devrait suffir. Donne moi des nouvelles et bonne chance! |
Bonjour,
Mon problème semble plus simple que tous ceux des autres, mais pourtant, je me galère pas mal.. Dans movie maker, lorsque je veux ajouter un clip vidéo (enregistré à partir d'un appareil photo numérique, et donc en format AVI) je n'ai aucun problème pour impoter la vidéo mais par contre lorsque je veux l'ajouter à la chronologie/table de montage, la piste AUDIO uniquement s'ajoute mais SANS l'image. Pouvez vous m'aider à trouver La solution simple à mon problème (pas trop) compliqué? merci d'avance |
bonsoir et merci de votre reponce j'ai rien fait encore mai je te donnerer de mai nouvaile des que je le fait par quontre j pas canprie pourtan j deja un codec |
Bonjour,
voila il faus deja canvertire tout les video an avi |
Bonjour à tous,
si qqn pouvait m'aider ça me permettrait de ne pas passer mes nerfs sur mon pc ;) en fait, j'ai crée une vidéo avec WMM : j'ai sans doute dû faire une boulette car mon projet je l'ai juste enregistré "sous" et j'ai fermer le pc.Je me suis dis que si je le publier sur l'ordi, je n'aurais pas pu le modifier car je ne l'avais pas fini. Quand j'ai voulu l'ouvrir, il m'a affiché correctement ma chronologie avec les effets etc...mais quand je veux le lire...la musique est là mais AUCUNE photo défile! Pour info, mes photos sont tjrs au même emplacement. Je comprend pas ce qu'il se passe! Merci pr votre aide (en espèrant qu'il faut pas tt recommencer...il y a des heures passées là dessus) |
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 04/11 14h38 | YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker | Vidéo |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 25/04 09h44 | Codec pour lire le flv sur Window Movie Maker | 2 |
| 09/04 12h04 | Lire video mpeg dans windows movie maker ? | 4 |
| 19/01 15h09 | Lire chronologie dans windows movie maker | 4 |
| 10/11 22h40 | Lire une vidéo de windows movie maker sur un | 2 |
| 19/09 22h48 | Pb windows movie maker pr lire un fichier avi | 0 |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Spiderman - The Movie | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.59 € PriceMinister |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 173.49 € Amazon.fr |