Pas de signal valide sur Starsat SR-X5300cu

Fermé
ltoumi - 10 avril 2011 à 09:57
ltoumi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 10 avril 2011 à 10:07
Bonjour,

Voilà je vous explique mon soucis :
j'ai acheté un démodulateur Starsat SR-X5300cu qui était déja configuré au niveau des satelites et chaines TV par contre lorsque je l'es connecté en installant la parabole la connectique, ce dernier n'arrive pas à capter un signal malgré la mise au point au niveau de la direction des sattelites.
Le signal reste toujours variable et en rouge dès le changement de direction.
j'ai essayé de redémarrer le démo cependant mais la situation reste persistante.
Ma derrière solution était de revenir vers les paramètres d'usine et d'effacer tous les sattelites déja inslatté et puis ca a marché dès que j'ai installé Astra.
Alors j'ai dit tout est bon le récepteur répond sans problème cependant malheuresement ca n'a aboutit car il est revenu vers un signal en rouge.
Est-ce quelqu'un a eu ce type de problème et s'il y a une solution ???
C'est daumage car mon démo est neuf (pas de grarantie).
Aidez-moi SVP qu'est ce que je pourrai faire ????
Merci de vos réponses

Cordialement
Las

1 réponse

ltoumi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 avril 2011 à 10:07
Une autre situation pour récepteur comme suit : dès que je l'allume le mode initialisation se met en route et il reste en état "Run" ????
Merci les gars de vos réponses

Las
0