Problème Iphone 4 historique sms

Fermé
muco45 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 10 avril 2011 à 00:43
 Sa-hy - 24 août 2015 à 15:48
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone 4, lorsque je met le nom d'un contact dans la recherche de l'iphone, j'apparsoi les anciens message que j'avai déja supprimé avec leur contenu. Lorsque je rentre dans le message, rien n'apparais. Comment puis-je supprimer les historiques des messages dans la recherche. MErci

A voir également:

6 réponses

Dans la recherche des sms?

Ca ne me fais pas ça moi Oo
16
j'ai aussi ce problème et une amie ne l'a pas.
0
vous avez trouver la solution ??? jai le meme probleme
0
je suis aussi a la recherche de la solution!
0
J'avais le même soucis, alors il faut simplement que tu ailles dans Réglages, puis Général, puis Recherche Spotlight et tu déselectionne Messages !
0
magnifique merci du tuyau ... mais kan on reactive la recherche spotlight message ca les remet en historique ... et c est pas cool
... apres ce que tu preconise ne vaudrait il pas mieu reinitialisé l iphone ?
0
Non c'est dans la recherche normal spotlight de l'iphone.oui bien sur, jlai redemarrer plusieur fois.Mais c'est vraiment des anciens message qui date de 2 ou 3 mois.
13
muco45 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 65
22 avril 2011 à 01:48
helppp
9
mamounette22
28 mai 2011 à 17:00
J'ai le même problème et personne n'a su me répondre, est ce que tu as eu une explication de quelque ordre que ce soit. merci si tu peux me la transmettre
5
muco45 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 65
11 déc. 2011 à 21:42
Non je nest pas d'explication. J'ai du restaurer.
0
Hotz > muco45 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
3 janv. 2014 à 20:56
Faut aller dans réglages puis général puis recherche Spotlight et décocher tout ce que ne veux pas qu'il apparaissent
Et voilà
0
Tu vas dans Réglage ~> Recherche Spotlight ~> (tu deselectionne Message )
0
Kil bill > Assia
26 juin 2015 à 01:50
Merci pour ta reponse . J'ai essayé ca a fonctionner . C'etait tout simple . Bien vu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Santos DeRaven Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 1
10 avril 2011 à 10:59
Tu as essaye de redémarré ton iPhone après avoir supprime tes messages ?
1
c'est de efffacer toute les discution facile
1
possible d'elargir la reponse?
SVP merci :)
0
et comment ont fait
0
Pour Samsung galaxy S3 mini il faut ouvrir téléphone ( la ou on tape le numéro ) cliquer sur journal puis touche bas gauche et la ouvrir " Afficher par" cocher "tous les journaux" . Revenir en arrière et "supprimer" . Allez vérifier c'est tout effacer ....J'ai ramé mais j'ai trouvé.;; Euréka !!!
0
Sur iPhone si vous ne voulez plus voir des messages datant de quelques mois (que vous avez déjà supprimé) lorsque que vous faites une recherche sur votre portable, il suffit d'aller dans réglages - messages - et sélectionner "garder les messages 30jours" les messages de + de 30jours seront alors supprimés de partout! ;)
0