Problème Iphone 4 historique sms [Fermé]

muco45 448 Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention - 10 avril 2011 à 00:43 - Dernière réponse :  Sa-hy
- 24 août 2015 à 15:48
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone 4, lorsque je met le nom d'un contact dans la recherche de l'iphone, j'apparsoi les anciens message que j'avai déja supprimé avec leur contenu. Lorsque je rentre dans le message, rien n'apparais. Comment puis-je supprimer les historiques des messages dans la recherche. MErci

Afficher la suite 

24 réponses

+18
Utile
10
Dans la recherche des sms?

Ca ne me fais pas ça moi Oo
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
oooh merciiiiiiiiiiiii
oui mais réinitialiser les réglages? effacer le contenu exc.. le quel ? ! merci
j'ai le meme probleme moi osi et c'est un peu chiant!!
j'ai peur que sa pause un problème a mon iphone si je réinitialise!! ffffff
Super j'adore je n'avais vraiment pas envie de tout réinitialiser !!
+13
Utile
Non c'est dans la recherche normal spotlight de l'iphone.oui bien sur, jlai redemarrer plusieur fois.Mais c'est vraiment des anciens message qui date de 2 ou 3 mois.
muco45 448 Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention - 22 avril 2011 à 01:48
+9
Utile
helppp
mamounette22 - 28 mai 2011 à 17:00
+5
Utile
4
J'ai le même problème et personne n'a su me répondre, est ce que tu as eu une explication de quelque ordre que ce soit. merci si tu peux me la transmettre
muco45 448 Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention - 11 déc. 2011 à 21:42
Non je nest pas d'explication. J'ai du restaurer.
Hotz > muco45 448 Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention - 3 janv. 2014 à 20:56
Faut aller dans réglages puis général puis recherche Spotlight et décocher tout ce que ne veux pas qu'il apparaissent
Et voilà
Tu vas dans Réglage ~> Recherche Spotlight ~> (tu deselectionne Message )
Kil bill > Assia - 26 juin 2015 à 01:50
Merci pour ta reponse . J'ai essayé ca a fonctionner . C'etait tout simple . Bien vu
Santos DeRaven 9 Messages postés samedi 9 avril 2011Date d'inscription 10 avril 2011 Dernière intervention - 10 avril 2011 à 10:59
+1
Utile
Tu as essaye de redémarré ton iPhone après avoir supprime tes messages ?
+1
Utile
4
c'est de efffacer toute les discution facile
possible d'elargir la reponse?
SVP merci :)
et comment ont fait
Pour Samsung galaxy S3 mini il faut ouvrir téléphone ( la ou on tape le numéro ) cliquer sur journal puis touche bas gauche et la ouvrir " Afficher par" cocher "tous les journaux" . Revenir en arrière et "supprimer" . Allez vérifier c'est tout effacer ....J'ai ramé mais j'ai trouvé.;; Euréka !!!
Sur iPhone si vous ne voulez plus voir des messages datant de quelques mois (que vous avez déjà supprimé) lorsque que vous faites une recherche sur votre portable, il suffit d'aller dans réglages - messages - et sélectionner "garder les messages 30jours" les messages de + de 30jours seront alors supprimés de partout! ;)