Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etapes formatage

eric, le mardi 4 avril 2006 à 16:41:47
bonjour,
si quelqu'un pouvais me donner les etapes a suivre pas a pas pour le formatage du disque dur,merci
Répondre à eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le mardi 4 avril 2006 à 16:43:55
Salut,

Tout est déjà dans la base de connaissances de CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-forma­ter-un-disque-dur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un­-disque-dur
;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
eric, le mardi 4 avril 2006 à 16:56:37
merci ,c tres gentil de me repondre,et c vrai que je suis sur les pages concernant le formatage mais c un peu compliqué pour moi et j'apprecierais que l'on me donne des renseignements plus precis ,etape par etape pour les manipulations,encore merci pour votre aide
Répondre à eric

4

• 2
le druide, le mardi 4 avril 2006 à 17:42:50
salut,

et si tu précisais quel système tu as, XP ou Win98 ? le druide sans la potion.
Répondre à le druide

3

• 1
FrançoisR, le mardi 4 avril 2006 à 17:12:46
Bonjour,

Que veux tu faire : réinstaller ton système d'exploitation, ou juste formater une partition qui apparait dans "poste de travail" ?

A+
Répondre à FrançoisR

5

eric, le mardi 4 avril 2006 à 18:19:39
bonjour,
je voudrais formater et reinstaller le systeme d'exploitation car le pc n'arrete pas de planter(pc des enfants),merci pour votre reponse
Répondre à eric

6

• 1
le druide, le mardi 4 avril 2006 à 18:21:06
comme je te l'ai demander plus haut ! quel système ? XP ou Win98 ou autres ... le druide sans la potion.
Répondre à le druide

7

eric, le mardi 4 avril 2006 à 18:21:29
bonjour,
je possede le systeme xp,merci pour vos reponses
Répondre à eric

8

• 1
le druide, le mardi 4 avril 2006 à 18:42:43
après cette réponse il est important de savoir si c'est un pc de marque ou assemblé.

Si c'est un pc de marque la procédure n'est pas la même que pour un pc assemblé.

Un pc assemblé avec lequel tu as le cd d'xp version boite, il suffit de démarrer le poste sur le cd et suivre comme pour une installation mais une fois sur l'écran du choix des partitions c'est là qu'il faut intervenir pour formater.

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

10

eric, le mardi 4 avril 2006 à 18:47:23
c un pc packard bell et je possede un master cd et 3 cd pour reinstaller (restauration),merci
Répondre à eric

11

• 1
grosnaze4, le mardi 4 avril 2006 à 18:51:58
Pour les problèmes PBell, une seule adresse:

http://www.veuvenoire07.123.fr/dotclear/index.php?General j'aime pas les gros nazes
Répondre à grosnaze4

12

• 1
le druide, le mardi 4 avril 2006 à 19:02:18
voila une bonne réponse !

c'est justement là qu'il faut s'adresser si tu veux tous savoir ...

Merci grosnaze4 pour ta contribution,
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

13

• 1
grosnaze4, le mardi 4 avril 2006 à 19:04:08
de rien le druide!

le gronaze, alias leo127 alias le Boc! j'aime pas les gros nazes
Répondre à grosnaze4

14

• 1
 le druide, le mardi 4 avril 2006 à 19:05:33
hi hi hi i ii i ii !

je t'avais perdu de vue ! le druide sans la potion.
Répondre à le druide

9

• 1
FrançoisR, le mardi 4 avril 2006 à 18:43:28
Bonjour,

Etant peu avenant, je pense que les gens vont vite s'enerver avec toi, je crois que c'est déjà le cas...

J'espère que tu trouveras de l'aide sur mon site internet :
http://perso.wanadoo.fr/frstorez/informatique/installation_d­un_systeme/reinstalle...

Bon courage. françois
Répondre à FrançoisR

Résultats pour etapes formatage

"format c:" (xp familial) ne marche pas (Résolu) salut à tous ! je suis sous xp familial et je désire faire un format c mon problème est que sous DOS la commande "format c:" m'indique que la commande est érronnée ou que le dossier n'est pas le bon au secours...... et bonnes fêtes!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1203148-format-c-xp-familial-ne-marche-pas
[ les étape en détail pour formater un pc ] (Résolu) Bonjour SV P est ce que il existe un site qui explique trés clairement les fonctions du bios pour bien manupiler mon ordinateur Anis www.commentcamarche.net/forum/affich-2018083-les-etape-en-detail-pour-formater-un-pc
Cv au format doc, rtf ou pdf (Résolu) Bonsoir, comment écrire ce cv dans ce format, pouvez vous m'expliquer dans le moindre détail s'il vous plait, étape par étape. merci beaucoup. bonne soirée. www.commentcamarche.net/forum/affich-5607180-cv-au-format-doc-rtf-ou-pdf

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

Problème de formatage (Résolu)Bonjour! J'essaye en ce moment formater intégralement mon pc qui tourne sous windowsXP. Après avoir booté avec le cd de windows xp, j'arrive donc à l'étape du partitionnement du disque dur.Là s'affiche alors un seul espace non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2880765-probleme-de-formatage
Formater pc portable (Résolu)Bonjour,je voudrais formater mon pc portable hp NX6110 SOUS XP sp2 c'est la seul solution alors j'aimerais bien connaitre les etape j'ai un cd ou dvd de restauration merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7217253-formater-pc-portable
Formatage (Résolu)Bonjour, svp comment je peux formater mon pc decrivez moi les etapes 1 par 1 sans faute svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6019603-formatage

Télécharger CVitaeCVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word ou de HTML. Pendant les différentes étapes de la création de votre CV, vous pouvez choisir sa présentation à partir de nombreux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055427-cvitae
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3