|
|
|
|
Bonjour a tous,
Alors voila depuis hier je n'en dorms plus, foutu windows m'a fait perdre 3 partitions et je n'arrive plus a les recuperés comment j'ai fais?
il n'y a pas longtemps j'ai installer linux pour cella j'ai du lui faire de la place mais j'ai avait fait de trop il me rester 1giga non utiliser mon disque dur etait donc comme ce ci
c: win
d: jeux
e: stockage
f: backup
et mon 1giga d'espace libre
-
et mes 3 partitons linux (swap, /, /home)
j'ai voulus recuperer l'espace libre en fessant clic droit->poste de travail->gerer->disque dur...
et j'ai fait un clic droit sur l'espace libre dans le but de creer une partition et la paf le drame commence il m'a virer toute mes partitions sauf le c:
donc dans poste de travail je ne vois plus que mon c:
depuis hier j'ai tester tous se que j'ai pus lire sur le net mais je n'arrive a rien avec testdisk parcontre avec un logiciel appeler VirtualLab Client il reussit a voir toute mes partitions perdu MAIS biensur cette merde est payante grrrrr 250euro pour recu 200 giga xD)
Deplus je ne vois comment faire car ma partition c: ne fait que 10giga et m'a partition de stockage (e:) fait + de 100giga :/
je n'arrete pas de navier de poste en poste mais se sont bien souvent tous des problemes différent
Auriez vous une petit idée je suis deprimer et perdu
Merci d'avance
Salut,
|
Merci beaucoups de t'as reponse
|
Salut,
|
Je pense le problème vient de Windows et non de tes partitions puisqu'elles sont reconnues sans problème par l'autre prog que tu as utilisé. Je pense que partition magic te donnera pas mal d'infos sur le statut des partitions et tu pourras juger de la situation à partir de là. Tu pourras aussi faire une sauvegarde de tes docs sur un autre support si tu le souhaites. Il est possible que tes partitions reviennent en leur assignant à nouveau une lettre de lecteur, tout betement... A voir.
|
Un conseil ! laisse Linux de coté pour l'instant ce que compte c'est de récupérer tes données et après tu fera ce que bon te semble.
|
Surtout pas remonter des partitions maintenant !
|
Salut
|
Bonjour
|