Probleme avec real player

Résolu/Fermé
aida.83200 - 4 avril 2006 à 16:27
 nanouk55 - 15 janv. 2012 à 16:56
bonjour,
j'ai un problème avec réal player, l'orsque j'ouvre ce programme le message suivant apparait
(cette application n'a pas pu démarrer car pncrt.dll est introuvable.La réinstalation de cette application peut corriger ce problème)
pourriez-vous m'aider svp sachant que j'ai déja télécharger pncrt.dll et réal alternative. merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2006 à 02:10
Salut !
Désinstalle ton Real depuis ajout supression de programmes.
Ensuite, dans programm files, jette le dossier d'installation à la poubelle
Réinstalle Real Player...
https://www.real.com/fr?h=software-dl.real.com&r=0585260921ff9d640300&f=windows/RealPlayer10-5GOLD_fr.exe
6
merci a toi de m'avoir répondu mé j'ai pu résoudre le problème en installant le fichier pncrt.dll que j'ai télécharger dans le disque dur
au début ca ne marché pas parceque je l'avais mis dans mes dossier
en tous cas encore merci ^pour ton aide
0
vince! Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 2 > aida.83200
13 oct. 2006 à 18:44
Bonjour Aida!
Stp dans quel dossier as-tu installé le fichier pncrt.dll pour qu'il soit efficace?
Vince
0
letourneux michel
8 juil. 2009 à 09:59
j'ai reinstaller comme tu à dit mais ça le fait que sur ma cession
administrateur et visiteur ça marche?
merci quand même
michel
0
Salut Aida !
Comment as-tu fait pour installer le fichier manquant ?
Merci !
0
slt

enfet si c'est la version vf que t'as vaut mieux la changer avec la version anglaise ou bien tu télécharge la new version qui est SP voila


pour ma part quand je télécharge une video de dailymotion avec ca se passe bien tranquile mais le blem c'est que la video s'arrete quand elle est presque finis en sachant qu'elle fais 143 Mo mais en sachant encore qu'avant ca ca marché super bien

un peu d'aide SVP
1
marwittadall
3 juin 2011 à 17:41
salut
j'ai un probleme je n'arrive pas à lire un video avec dvd que j'ai telecharger avec realplayer
0
Bonjour,
moi j'ai un probleme avec real player 11 sur pc, kan je prends des videos sur youtube, elles arrivent dans my library mais je ne les trouve pas dans disque local c(je ne les trouve que qand je lance real player et je clique sur my library pour les trouver. comment faire pour les avoir dans le disque local?
0
BONJOUR MOI J;aj un prob avec real player quand je télécharge des ve"dio sur youtu .arriventau my library mais qd je lance real plaer /il . affiche real player ne répond pas .comment faire pour que real plaer fomme a onctione c omme avant merci je suis nul en informatique
0
Bonsoir,
J'arrive à lire les vidéos de mon téléphone portable avec réal player mais une fois gravées impossible de décoder les vidéos, dans le lecteur.Savez-vous d'où vient la lacune?Ce qui est assez curieux c'est que ces fichiers 3gp n'apparaissent pas dans le dossier vidéo,quand il s'agit de les graver avec nero express, je suis obligée de les glisser sur le bureau.
Merci de votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arrive plus a aller dans real player.
Un message s'affiche en me disant "Real Player a cesser de fonctionner"


Pouvez-vous m'indiquer la ou les solutions possibles.


Merci d'avance!
0
bonjour!!
quand je lance la gravure cd ou dvd avec realplayer plus a la fin après réencodage des flv j'ai comme hresult=0x80040217 aucune combinaison de filtres intermediaires n'a pu être trouvées pour établir une connexion
0
moi aussi g un blem je pa allez dans la bibliotheque realplayer ne repond pas comment je peu faire merci de votre aide
0
jé 1 problèm avec Real Player, le boutton "Télécharger cette vidéo" ne s'affiche plus. jé tanté 2 corigé le problème avec Outils> Préférences>Téléchargement et enregistrement mé sa ne marche toujours pa.
S.O.S please some body help me!
0
mo, problem et avec le realplayer le boutton 'telecharger cette videoo' ne s'affiche plus, commement le resoudre cette problem
0
jongoma > HIBA
2 mai 2009 à 19:49
c tres facile qu'on tu as elecharger real player tu n'as pas activer le bouton telecharger cette video
d'abord il faut que tu desinstaller ta version et telecharger a nouveau et n'oublie pas de activer le bouton telecharger cette video
0
Bonjour à tous et à toutes!
Ouais mais dès fois ce n'est pas à cause de ça ! Moi j'ai une solution:
Il faut ouvrir real Player
Aller dans Fichier puis Ouvrir
Ensuite, cliquer sur Parcourir pour choisir le programme par défaut (cliquer sur Internet Explorer ou Mozilla Firefox si vous avez un des 2 logiciels)
(Moi, j'ai pris Mozilla car Internet Explorer n'était pas marqué dans le menu Bureau! Si vous avez ce probleme, prenez un des 2 logiciels web qui y sont marqué dans Parcourir)
Toutefois,cliquer sur OK
(Note: real player devra installer le programme d'installation choisi par opinion)
Après, vous pouvez aller sur les navigateurs vidéos comme youtube ou autres pour pouvoir télécharger vos propres vidéos!)
Si vous avez réussi, le bouton de téléchargement devrait apparaitre en passant la souris sur le clip vidéo!

Bonne chance à tous et à toutes!

TDK16
0
Hey ! :) J'ai le même problème et j'ai essayé ta solution TDK16 mais ça ne marche pas. Il m'ouvre juste Mozilla =S Please HELP !
0
NillemDaEternia
15 avril 2011 à 15:29
Bonjour moi c'est la meme chose, Mais j'utilise chrome et pas les autres navigateur :s que faire ta solution ne marche pas :S help me
0
salut a toi! j'ai le meme soucis que toi alors si tu as trouvé la soluce depuis le temps, merci de m'expliquer comment tu as fait! sauf que moi en cliquant droit sur le video jarrive toujours a telecharger mais le probleme est que le telechargement se fait en une fraction de seconde ce qui me parait bizarre! et quand je vais lire les telechargement dans la bibliotheque rien ne va ! merci a toi a bientot jspr ciao
0
Salut a toi! J'ai tout à fait le même problème que toi, c'est-à-dire que le bouton du téléchargement n'apparait plus et, effectivement en cliquant droit sur la video, jarrive toujours a telecharger mais le probleme est que le telechargement se fait en une fraction de seconde et quand je vais lire les telechargement dans la bibliotheque, il n'y a acune musique qui est diffusée.
Si tu as trouvé la solution, merci mille fois de me donner la marche à suivre ...
merci a toi
a bientot jspr
0
bonjour moi j'ai un probleme avec real player quand je l'ouvre un message apparait d'envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer.merci de me repondre au plus vite
0
billardson13
17 oct. 2010 à 09:24
j'ai un problème avec realplayer quand ,je telecharge une video sur youtube, realplayer me dit impossible de telecharger
0
slt, j'ai eu le même problème une fois,un coup ça marche, un coup ça marche pas, en plus avec la même vidéo, ce que j'ai fait, je me suis déconnecté de mon compte, et j'ai réessayé
, ça a fonctionné ! trop bizarre...
là suis en train de réinstaller Real-Player, il m'envoie mes téléchargements dans la nature
0