Rechercher : dans
Par :

Textoweb SFR

Dernière réponse le 26 sep 2007 à 18:13:13 chubby, le 4 avr 2006 à 16:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai juste une ptite question

Lorsque le statut d'un textoweb envoyé est "erreur de paiement", est-ce que le texto a quand même été reçu par le destinataire ou pas ? Je pense que non mais merci de me confirmer

A +

Meilleures réponses pour « Textoweb SFR » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? Voir Problème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 Voir Problème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Appeler SFR de l'étranger Voir Problème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...

1

Yoan, le 4 avr 2006 à 16:48:29

Bonjour,
Non. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

HANAFI ASSANI, le 15 déc 2006 à 12:52:23

Mtoro licha oukaidi nahou na madi wa fetré moibier miss a ni félechedséé message ni sou igodga.ou fagna jéjé na i permie ya ho. ni hiré bé ni sou tsaha chitro hoho.

Répondre à HANAFI ASSANI

3

seda, le 12 sep 2007 à 13:21:11

comment envoi toi des texto gratuit sur le site sfr.fr ???

Répondre à seda

4

Weller, le 26 sep 2007 à 18:13:13
  • +1

L'envoi de texto est réservé au abonné sfr. Pour envoyer des textos, il faut soit que tu passes par leur site web, et la rubrique pour envoyer des textos (1 ou 2 gratuits) soit tu télécharges leur logiciel "SFR connexion" qui te permet d'appeler et d'envoyer des textos sans avoir besoin de passer par le site web. Ca marche tout aussi bien! :)

Répondre à Weller
Collection CommentÇaMarche.net