|
|
|
|
Bonjour
Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche :
"Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3D graphics card compatible with Direct3D 6.0"
Je clique sur OK et voici ce qu'il me dit :
"Erreur de l'application noyau : Le plugin video par defaut ou sélectionné est manquant ou est invalide.
vérifiez que vous avez au moins un fichier plugin compatible dans le dossier plugins."
Quelqu'un peut-il m'aidé ?
merci.
Bonjour ,
|
Tu doit télécharger un bon project 64 dans une site de mininova.com vous écrivez seulement; nintendo 64 , avant tout d´aller à mininova.com il faut d` abord aller premièrement à BITLORD.COM la site bit lord vous permettra de vir le niveaux du téléchargement, en allant à mininova.com l´orsque vous avez cherchez l´élément vous verez tout un liste des jeux télécharger céluit dont;on a écrit nintendo 64 + émulator cliquer sur ca après vous verez encore une page et cliquer sur downloadtorrentz .vous allez régarder le téléchargement juste à une petite chose verte cliquez sur elle |
Bonjour,
|
Bonjour, Pour les problèmes graphiques c'est en fait extrêmement simple. Si vous apercevez ce message d'erreur lié aux graphiques il vous faut soit :
|