Rechercher : dans
Par :

[livebox] accès a distance

Dernière réponse le 6 avr 2006 à 19:53:28 antic80, le 4 avr 2006 à 15:05:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Qui pourrait m'aider a configurer ma livebox pour :

1-pouvoir modifié c parametres a distance
2-utilisé le bureau a distance*
3-utilisé le service no-ip.org ou dyndns.org

dans la livebox j'ai pourtant été dans dyndns mais quand je rentre les infos de mon compte il me dis que l'utilisateur est pas connu ou je sais plus koi

la je galere grave

j'ai windows XP SP2 le parefeu windows est désactivé et j'utilise kerio comme firewall

la livebox est relié a un switch et sur ce switch sont branchés les 3 PC de ma maison

parmi un de ces 3 y'en a un auquel j'aimerai acceder je lui est mis une ip fixe mais je n'arrive pas a dire a la livebox que c celui auquel il faut acceder

Meilleures réponses pour « [livebox] accès a distance » dans :
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...

2

Seb09, le 4 avr 2006 à 19:11:22

Bonjour,

Pour l'instant j'utilise LogMeIn pr le controle à distance mais avant je me servais de RemotelyAnywhere.
Une fois entré le Dyndns (ca devrai pas poser de probleme si les identifiants sont bons),il fallait configurer Remotely pour passer par le port 80 (par defaut c'est le 2000).Ensuite sur la config de la Livebox il fallait rediriger le flux du port 80 sur l'adresse IP du PC concerné.
Il faut aussi un mot de passe sur la session Windows.
Une fois en exterieur on rentre l'adresse du dyndns et on tombe sur la page d'acceuil de Remotely.
L'Homme n'est pas fait pour travailler...la preuve ca le fat­igue.

Répondre à Seb09

3

antic80, le 5 avr 2006 à 14:35:12

Bon tjs le meme probleme

en fait mon service chez dyndns est bien activé

je peux acceder a la configuration de la livebox a distance mais impossible d'acceder a mon PC que se soit par internet ou alors avec le bureau a distance

qu'est ce que je dois faire ou regler

Répondre à antic80

4

antic80, le 6 avr 2006 à 08:43:23

Aidez moi svp j'ai pourtant suvi plein de tuto sur l'accès a distance et rien ne marche

comment on fais svp

Répondre à antic80

5

totor54, le 6 avr 2006 à 16:38:30
  • +1

Je ne sais pas quel port ouvre le bureau a distance mais ceux ci faut les forward vers ton pc. Dans la livebox mais l'ip de ta machien en DMZ (zone démilatiriser).

Au niveau de ton firewall sous windows tu es sur qu'il ne bloque pas tous ceux qui rentre?

Répondre à totor54

6

brupala, le 6 avr 2006 à 18:26:44

As tu bien forwardé le port 80 vers ta machine locale:
ex:
http://www.dslvalley.com/adsl/livebox/livebox-configuration.­php
aussi, si tu pouvais supprimer l'interface http de ta lbx coté wan, ça ne serait pas plus mal. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

7

antic80, le 6 avr 2006 à 18:37:21

Mon pare feu sous windows est desactivé mais ca ne change rien

pour la dmz sur la livebox sagem la procedure et d'ouvrir tout les ports de 1 a 65535

par contre je vais essayer le port 80 mais je sais pas trop comment forwardé

je sais ouvrir les ports mais après je sais pas

Répondre à antic80

8

brupala, le 6 avr 2006 à 18:54:50
  • +1

Tu ne connais pas l'adresse ip (privée) de la machine à atteindre ?
tu n'as que ça à mettre avec le port et le protocole ip (tcp). et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

9

antic80, le 6 avr 2006 à 19:11:17
  • +1

Non ca ne marche

j'ai mis une ip fixe a mon pc

j'ai ouvert le port 80 et mis l'adresse du pc mais impossible

j'ai un copain qui a essayer de son PC

j'arrive a entrer dans la livebox, j'arrive a pinger dessus mais impossible de prendre le pc a distance

Répondre à antic80

10

brupala, le 6 avr 2006 à 19:28:08
  • +2

Peux tu supprimer le serveur http de la lbx ? et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

11

antic80, le 6 avr 2006 à 19:53:28
  • +3

Je sais pas comment on fait

Répondre à antic80