|
|
|
|
garfunkel, le mardi 4 avril 2006 à 14:31:07Configuration: Windows XP SP2 <br>Motherboard : Asus A7n8x Deluxe ( 400 Mhz FSB AGP8x ) v2.0 bios 1008 Award <br>3 * 512 Mo ram= 1,5 Go corsair twin certified <br>Corsair CMX512 3200C2PT CL2 XMS 3202 V1.2 Latency : 2,5 – 3 – 3 – 6 <br>Processor Athlon XP AMD 3200+ (400 FSB) 2172 Mhz <br>Gigabyte geforce 6600 GT silent pipe no noise no fan <br>Dissipateur cpu: Thermalright SLK 947 U <br>4 HDD seagate de 400 Go= 1,6 To.
maintenant je n'ai plus le message "SOFTWARE /HAvas interactive/shared ne répond pas".
j'ai juste le message "Software/havas interactive/shared : GetValue Fail on GUI_PATH " qui peux m'aider ?? merci. |
soyez cool dites moi pourquoi ca va pas |
qu'en pensez vous ? |
personne na 'a donc eu cette version larousse ? et ce probléme ?
|
hola,
podrías ayudarme? acabo de comprar "le petit larousse illustré", ya tengo instalado el programa pero no abre, solo aparece el dibujo del libro en la mitad de la pantalla pero nada más. cómo hago para que funcione? gracias. saludos, nelly |
no lo so... ----) forums espagnols |
Ah! J'ai à peu près le même problème avec un nouveau CD-ROM du Petit Larousse 2008. J'ai beau suivre les instructions, désinstaller flash player, le réinstaller... vérifier que j'ai bien flash.ocx dans Windows\systeme32\macromedia\flash. Rien à faire.
Et cela sur un tout nouvel ordinateur qui tourne sous Vista. Paradoxalement, l'installation du même CD a réussi du premier coup et le logiciel fonctionne admirablement bien sur mon ancien PC et sur mon portable qui tournent tous deux sous XP SP2. J'ai envoyé une demande d'aide à Larousse et j'espère qu'elle ne fera pas la blonde... |
Est-ce que tu pourrais mettre une image .iso de ton cd Petit Larousse 2008 sur quelque part qu'on puisse la télécharger. Je ferai les tests de mon coté et te donnerai des nouvelles.
Merci papajo |
SOLUTION LAROUSSE Salut Garfunkel, Larousse vient de me donner la seule vraie solution, toute récente car le correctif vient d'être créé. Tu télécharges http://www.larousse.fr/patchs/InstallFlashPlayer.exe
Tu décompresses. Tu ouvres le dossier puis le fichier CorrectifFlashPlayer9.bat. Ce fichier remplace ta version de FlPl par une version compatible avec Larousse, Vista, IE7. Tu redémarres ton PC et tu jouis de la rousse à tout va. Merci à l'informaticien de Larousse ou d'Adobe. |
il a parfaitement raison, j'ai fait les tests avec la version 2007 et 2008. Et le patch corrige le problème. |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 04/09 19h54 | [CD-ROM] Réparer un CD rayé | CD-ROM |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 17/04 16h01 | Erreur cd rom | 0 |
| 06/10 21h41 | CD-ROM d' installation avec erreurs... | 2 |
| 18/05 20h27 | Erreur lecture cd-rom | 2 |
| 29/03 11h17 | Serveur de cd rom | 1 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Benq CD652A CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 132.00 € PriceMinister |
![]() | Dell 429-12909 CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 29.99 € Dell Business FR |
![]() | Dell 429-12958 CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 27.99 € Dell Business FR |
![]() | Dacomex CD-ROM / IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 20.97 € Amazon.fr |