Avis sur IncrediMail 2

moi meme - 9 avril 2011 à 16:46
 patess - 14 mai 2018 à 19:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084052-incredimail-2

pas mal
La version 2.5 ne prends plus en charge les comptes POP (ou alors j'ai pas trouvé)
buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 13
22 oct. 2013 à 11:05
je vois la version xe et mieux que la la version 2 comment l'avoir et en français et qu'est ce quelle a que la version 2 a plus
buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 13
22 oct. 2013 à 11:03
bonjour
est ce que ce logiciel existe en français avec un patch ou autre et il ma bien installer les compte mai lorsque j'ai mes pas mis mes contacts avec donc que faire pour les a voir. Sur mon ordinateur j'ai un fichier vbs mes il me dis pas bon format

et peut ton faire des dossier avec chaque compte exempel yahoo recevoir dedans tout les mail yahoo hotmail tout mail hotmail etc... et ou est le dossier a vec les fichiers spam
merci
Il nous oblige à utiliser le moteur de recherche my stat qui est une horreur comme moteur de recherche.
Bonsoir Watersea.
Sur un autre pc, tu ouvres ta messagerie et sur la gauche de ton écran, un dossier POP s'est crée. Le nombre de mail reçu par incrédimail, et inscrit et en cliquant sur ce dossier POP, tu ouvres ta messagerie.
B à V.
Moi aussi je suis de l'avis de Seb et redouet, un belle attrappe nigauds, et j'en fait parti...
Malheureusement, je me sert de cette messagerie depuis plusieurs années, et j'ai beaucoup de sauvegarde dessus.

Si vous avez la version XE il vaut mieux rester avec celle-ci, car la 2 supprime beaucoup de fonctions possible sur XE, devenue payante sur la V_2.

Une fois la version 2 installée, pas de retour en arrière possible pour les Sauvegarde!!!

Marc
je suis de l'avis de seb , logiciel vérolé ; pour la bonne santé du PC mieux vaut laisser cet attrape nigauds aux autres
ok il est bien mais je n'arrive pas à consulter ma message à partir d'un autre ordinateur. Que dois-je faire pour pallier ce problème. Merci pour vos réponses.
Vraiment un bête logiciel, plein de virus... Il oblige même votre navigateur internet à utiliser sa propre page de démarrage..
je ne sais pas commend t'expliquer desoler
oai c'est vrai c'est super bien dit emerick
une personne
14 avril 2012 à 14:04
menteuse c'est toi le kaka
je ne réussi pas à l'installer. pouvez-vous m'aider?
super
IncrediMail =kaka