Rechercher : dans
Par :

J'ai un souci pour le B2I

Ma13, le 4 avr 2006 à 14:14:25
 Signaler ce message aux modérateurs

Jaimeré avoir des renseignemant sur le B2I

67

Prof B2I, le 20 fév 2008 à 11:53:13
  • +1

Clap, Clap, Clap!!!

et bien bravo, je pense qu'avec autant de bêtises, tes profs te donneront le B2I... Je pense que tu n'a rien compris du tout à ce qu'ils voulaient que tu réponde. Je doute qu'à la réponse de l'item 35, tes profs comprennent quelque chose puisque que ce ne sont pas des informaticiens.

Est ce que tu as compris ce que tu as écrit au moins, ou essayé de comprendre : "je peux créer un espace multi rédacteur appélé CNS (spip) ou créer un site web a but pédagogique". Fais des recherches sur Internet pour spip, pour CNS...

Dans les items du B2I, on ne demande pas de créer un site web, ce qui veux dire que la réponse à l'item 35 est fausse comme la plupart de tes autres réponses.

68

Yoan, le 20 fév 2008 à 12:13:06
  • +1

Suite aux nombreuses niaiseries qui ont dû être supprimées dans ce sujet, celui-ci sera fermé.
Vous êtes en train de passer le B2I, non ? Ca doit vouloir dire que vous savez vous servir d'un moteur de recherche. Visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Pour ceux qui ont besoin d'aide, posez vos questions intelligemment sur ce que vous n'avez pas compris, ne demandez pas les réponses !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Collection CommentÇaMarche.net