| J'ai un souci pour le B2I par Ma13 |
mardi 4 avril 2006 à 14:14:25 |
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=brevet+b2i
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
je suis au college et j'ai besoin du B2i pour passer mon brevet svp aider moi
pour les items [23] C.1.1 Je sais m'identifier sur un réseau ou un site et mettre fin à cette identification./ [24] C.1.2 Je sais accéder aux logiciels et aux documents disponibles à partir de mon espace de travail./ [25] C.1.3 Je sais organiser mes espaces de stockage./ [34] C.2.6 Je sécurise mes données (gestion des mots de passe, fermeture de session, sauvegarde) /[37] C.3.2 Je sais utiliser l'outil de recherche et de remplacement dans un document. / [40] C.3.5 Je sais réaliser un graphique de type donné./[41] C.3.6 Je sais utiliser un outil de simulation (ou de modélisation) en étant conscient de ses limites. /[42] C.3.7 Je sais traiter un fichier image ou son à l'aide d'un logiciel dédié notamment pour modifier ses propriétés fondamentales./[43] C.4.1 Je sais rechercher des références de documents à l’aide du logiciel documentaire présent au CDI./ merci d'avance à ceux qui vont m'aider et merci de repondre le plus vite possible !! ^^
|
Je sais m'identifier sur un réseau ou un site et mettre fin à cette identification
Tu peux dire que tu le fais pour te connecter sur le B2I Je sécurise mes données (gestion des mots de passe, fermeture de session, sauvegarde) Tu peux dire que tu as changer ton mot de passe Voilà c'est ce que moi j'avais mis je crois ... bonne chance ;) |
|
Dans mon collège, on fait des activités sur pc en techno et en maths aussi et ensuite le prof nous dit quelles compétences ont peut demander a la fin de l'activité donc pas besoin de te presser, tu vas obtenir les compétences au fur et à mesure pendant toute l'année pour l'instant je n'en ai que 10 sur 25 ou 24 minimum. |
| 23/05 22h32 | Gros Probleme B2i | Internet | 19/06 21h18 | 15 |
| 22/05 21h09 | Aide Item B2i [GIBII] | Internet | 27/06 19h18 | 58 |
| 16/05 20h47 | Site B2i | Internet | 23/06 17h24 | 6 |