Le meilleur programme de videochat ?

Fermé
tourdball Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 4 avril 2006 à 13:19
 avrile - 19 déc. 2008 à 02:05
Salut à tous,
D'après vos expériences personnelless ou de ce que vous savez, quel est meilleur logiciel pour faire du video chat : skype? netmeeting? yahoo? etc?
Par "meilleurs" je veux dire meilleur qualité audio et meilleur qualité video sans tenir compte de la bande passante (ou plutot en supposant que une bande passante est sans limites)

Merci d'avance pour vos conseils ;-)

5 réponses

tourdball Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 11
4 avril 2006 à 15:03
interessant, je ne connaissais pas wanadoo visio... d'autres la pens-t-il différent?
1
leseurfeur Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 3
11 sept. 2007 à 04:52
vas voire se chat qualité video et son rien a dir www.camfrog.com
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 14:45
cela dépend ce qu on n'entend par video chat
si c'est un espace où on se retrouve a plusieurs il y en a plusieurs
userplane, mebeam,palbee ,kikoochat, bestofchat sont des versions en flash qui ne nécessite pas d'installation si on a déja le flash player ce que 95% des gens possedent déja
dans ce cas les serveurs sont hébergés et sont limités . nombreux sont ceux qui se rémunérent par un peu de pub

il est possible aussi d'avoir des serveurs FMS pour ce genre de chat en flash
adobe distribue un exemple gratuit de son serveur limité à 10 personnes suffisant pour un usage privé limité à vos amis ou visiteurs de votre page mais ce serveur ne pourra pas se situer sur le site lui meme s'il est chez vore fournisseur d acces
free, orange , club internet, cegetel etc ...
vous trouverez aussi des clients gratuits en fouillant bien

il existe aussi d autre video chat ou le client est un executable mais personnellement je n'en connais pas trop
le serveur peut etre aussi a votre charge.

dans le monde du chat audio il existe de nombreuses solutions la plus connue teamspeak et le challenger mumble
open source je ne parle uniquement de ceux qui sont multi OS
si vous en connaissez d autres mentionnez les à la suite cela peut intéresser car les solutions évoluent de jours en jours
1
Yonn Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 2
4 avril 2006 à 14:04
salut,
moi sans hésitation je dirais wanadoo visio car j'en ai essayé plusieur qui donnait pas grand chose et lorsque j'ai utilisé celui la, la différence se voyait bien!
Tu pourra le trouver sur la page d'accueil de wanadoo et pas besoin d'etre chez eux pour l utiliser, ca c'est cool! :D
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ss un jn marocain j ai 30 ans
-2